Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hector = Accepté =

Aller en bas 
+3
Jack88
Vasto Lorde
deymos
7 participants
AuteurMessage
Hector
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:22

Bonjour a tous!
Je suis Hector, classé 325 ème soit 516516 points ce matin, 412 ème en recherche (140 points) et 132 ème en flotte. Je joue seulement sur hydra depuis juillaet 2010 je crois.
je suis de type mineur (un peu agressif), je n'ai pas encore de lune.
Mon ancienne alliance et l'alliance B.T.R., je les ai quitté parceque la superbe ambiance que l'on avait au départ à disparues a cause de l'arrivé de trop de nouveau membres. La goutte qui fait déborder le vase, s'est lorsqu'il ont voulu raider un membre qui nous avait quitté sans rien dire.
Je cherche une alliance sympa pour évoluer avec des gens ayant une bonne mentalité respecte les idées des autres, et qui cherche pas la petite bête.
Sur le plan perso, j'ai 19 ans j'habite dans le pas de calais (62) et je suis étudiant en BTS.
Je fait du théatre amateur, et je suis passionné de tir à l'arc (10ans de pratique).
Si je crois aux ovni??
Et bien je vous le direz quand j'en rencontrerai un, mais bon disons que ce n'est pas parceque l'on ne connait pas quelque chose que c'est extraterrestre.
Sinon, après mes études, je vais passez le concours de Saint Maixant (l'école) pour devenir sous officier de l'armée de terre, évidemment je fait auusi pas mal de sport.
Bon ben voila je crois avoir répondu à toute les questions du questionnaire.
Maintenant, il faut que j'ajoute que je ne suis pas un fan de forum, je préfère rester sur ogame et communiquer par message circulaires ou privé, mais je veux bien venir faire un tour de temps en temps et y poster un rapport d'espionage ou de combat. enfin on verra peut etre je pprendrai gout ou forumm et que j'y viendrai souvent.
La décision est entre vos mains,
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:33

Ok pour moi c'est clair. Pour le fofo oui un minimum de participation est demandé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:45

Bienvenue sur le forum!

Le service d'accueil lunatik vous souhaite un heureux séjour parmi nous :p

Bien voila présentation plutôt complète pour moi juste une demande de précision! je suis sure qu'on atteint pas le top 400 sans expérience mais a tu jouer sur d'autre univers avant et comment sa a été? :p j'aime bien connaitre les gloires passé par simple curiosité

cyclops

sinon ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:50

Ah saint maxant je connais Wink pochtro aussi, vous ferez la paire XD

Bon tu sera parmis les plus jeune (le plus jeune même) de l'alliance si tu es intégré. J'ajoute qu'il est l'ami de Labeuz14 qui devrait aussi postuler prochainement.

Premier compte ? Si non quels sont tes anciens uni? Type de jeu ? car top 400 c'est rare pour un premier jet Wink cependant comme l'a noté Deydey un minimum de participation au forum est demandé, le flood IG n'a pas sa place.
En effet nous avons pas mal de projet (lune, AG, autres) qui passent obligatoirement pas le fofo en ce qui concerne la base des opérations.

Aucune question autrement

[edit: bon bah en fait même question que vasto qui a posté 1min plus vite que moi]
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:52

Ouais j'suis le lucky luke des forum mec je tire sur tout ce qui bouge yeah yeah x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:01

Vasto Lorde a écrit:
Ouais j'suis le lucky luke des forum mec je tire sur tout ce qui bouge yeah yeah x'D

degage vasto moi j'suis pas de ce bord là lol!

welcome chez les corbaks, juste une question :

tu veux des lunes ? si oui, tu ferais des croisées prochainement ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:01

Oui j'ai commencé en novembre 2009 sur fornax, puis j'ai arreté en mars 2010, alors que j'avais bien évolué, je n'avais tout simplement plus le temps. Cette année ca va j'ai beaucoup plus de temps.
Sinon je joue de manière méthodique en me fixant des objectifs à plus ou moins longue échéance (production recherche...)
Puis les vente massive de deut permettent de prendre pas mal de place d'un coup.
je vends souvent par 1,5 million environ.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:06

Pour les lunes oui j'en voudrai bien une sur ma PM en G4, Pour faire des croisés OK, j'en ai jamais faits j'attendait de me faire raider, mais je n'ai jamais été raider sur Hydra, Papac m'espionne parfois mais c'est tout. faut avouer niveau def je tiens la route et donc il en faudrai des débris pour que je soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:07

Pour les croisés il faut bien 1667 clé au min pour avoir 20% de chance de lune?
Donc il me faudra pas mal de temp pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:14

ouais ca marche a 1667 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:20

Hector connais tu la fonction éditer de tes messages ? Ça évite les doubles et triple postes XD

Ici il y a des tournus de lune groupés et/ou des tenta individuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:27

pochtronovsky a écrit:
Vasto Lorde a écrit:
Ouais j'suis le lucky luke des forum mec je tire sur tout ce qui bouge yeah yeah x'D

degage vasto moi j'suis pas de ce bord là lol!

welcome chez les corbaks, juste une question :

tu veux des lunes ? si oui, tu ferais des croisées prochainement ? =D

Maiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuh! x'D s'pas toi qui veut tout le monde apwal tout le temps? x'D
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:28

bande de tarlouzes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:29

deymos a écrit:
bande de tarlouzes ^^

Ne renie pas tes penchants naturel mdr...
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:31

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:31

Vasto Lorde a écrit:
Maiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuh! x'D s'pas toi qui veut tout le monde apwal tout le temps? x'D

si... pour avoir des photos pour pouvoir vous faire chanter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lunes gratos powaaaaa (et deut à l'oeil aussi =P )
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:39

Bah tu peut te brossé martine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiz
Miniatik
Fourmiz


Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : Valenciennes

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:53

moi je dis un six deux c'est obligatoirement oui
NORD PAS DE CALAIS en force
et ouais tiot
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:58

Hector a écrit:
...et je suis passionné de tir à l'arc (10ans de pratique)....

Rien que pour ça tu gagne des points avec moi cheers

Sinon, tu te connecte souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Labeuz14

Labeuz14


Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:06

Ha ! Je vois que tu fais bonne impression hector ^^

Pochtro si sa te dit j'ai 1667 ch qui attende une croisée ;-)

Desoler tout le monde mais avec mon IRL je pouvais pas me co de tp non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:30

je note, j'vais construire ce qu'il manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:28

ben vraiment je crois que ca va être chouette, euh par contre comme je le disais avant c'est le 1er forum ou je vais donc non je sais ce que c'est que la fonction éditer, je clic sur repondre pour poster une reponsse.
Sinon je vois qu'il ya des pros 62, qui est du Nord?
Pour info Senadu la je rentre de l'entrainement, 30 mètres blason de 80, 275 et 262 sur 300. ca va bonne séance. et toi tu tire a quel niveau??
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:58

Pas mal du tout !
En ce moment j'essaye d'apprivoiser mon poulie. Je ne compte pas mes points pour l'instant mais mon objectif c'est de ne pas sortir du 9 à 50m sur blason de 120 et j'y arrive la plupart du temps. J'ai commencé en classique il y a un an et demi et je tire en Normandie.


Dernière édition par senadu le Mer 20 Avr 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labeuz14

Labeuz14


Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:41

senadu a écrit:
Pas mal du tout !
En ce moment j'essaye d'apprivoiser mon poulie. Je ne compte pas mes points pour l'instant mais mon objectif c'est de ne pas sortir du 9 à 50m sur blason de 120 et j'y arrive la plupart du temps. J'ai commencé en classique il y a un an et demi et je tir en Normandie.

Vive la normandie !
Revenir en haut Aller en bas
dash
Admin
dash


Messages : 1084
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : Uni-Hydra

Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:36

Donc Hector pote de Labeuz, donc je te souhaite également la bienvenue parmi nous Smile comme je l'ai expliqué un peu a tout le monde je suis très peu dispo en ce moment, mais j'espère l'être plus la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dashmix
Contenu sponsorisé





Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hector = Accepté =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AmMoNiaK = Accepté =
» Candidature de Le Juge = Accepté =
» = Candidature de Zeadric = Accepté =
» Candidature Senadu = Accepté =
» Candidature Goun = Accepté =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: