Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hector = Accepté =

Aller en bas 
+3
Jack88
Vasto Lorde
deymos
7 participants
AuteurMessage
Hector
Invité




Candidature Hector = Accepté = Empty
MessageSujet: Candidature Hector = Accepté =   Candidature Hector = Accepté = I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:22

Bonjour a tous!
Je suis Hector, classé 325 ème soit 516516 points ce matin, 412 ème en recherche (140 points) et 132 ème en flotte. Je joue seulement sur hydra depuis juillaet 2010 je crois.
je suis de type mineur (un peu agressif), je n'ai pas encore de lune.
Mon ancienne alliance et l'alliance B.T.R., je les ai quitté parceque la superbe ambiance que l'on avait au départ à disparues a cause de l'arrivé de trop de nouveau membres. La goutte qui fait déborder le vase, s'est lorsqu'il ont voulu raider un membre qui nous avait quitté sans rien dire.
Je cherche une alliance sympa pour évoluer avec des gens ayant une bonne mentalité respecte les idées des autres, et qui cherche pas la petite bête.
Sur le plan perso, j'ai 19 ans j'habite dans le pas de calais (62) et je suis étudiant en BTS.
Je fait du théatre amateur, et je suis passionné de tir à l'arc (10ans de pratique).
Si je crois aux ovni??
Et bien je vous le direz quand j'en rencontrerai un, mais bon disons que ce n'est pas parceque l'on ne connait pas quelque chose que c'est extraterrestre.
Sinon, après mes études, je vais passez le concours de Saint Maixant (l'école) pour devenir sous officier de l'armée de terre, évidemment je fait auusi pas mal de sport.
Bon ben voila je crois avoir répondu à toute les questions du questionnaire.