Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Le Juge = Accepté =

Aller en bas 
+4
goun
senadu
Rattlehead
Le Juge
8 participants
AuteurMessage
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:37

Bonjour les Lunatiks, suite à ma discussion avec Deymos (ig), je viens poster ma candidature en espérant vous rejoindre.

Formulaire d'inscription :

- Ton pseudo : Le Juge
- Ton nombre de points : 3.622.829
- Ton classement par points: 167
- Ton classement par flottes: 259
- Ton classement par recherche: 232

- Si tu joues sur d'autres univers : non
- Ton expérience du jeu : 5 ans
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? au moins 3h
- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? non jamais
- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? non
- Es-tu mineur, mixte, raideur ? Pilleur
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? 2 techniques différentes
- Et sans lune ? statio

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : SGC
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? Trop calme
- Pourquoi venir dans notre alliance ? Vous avez l'air plus actif
- Que penses tu y apporter ? Expérience de jeu, bonne humeur.
- Que souhaites tu que nous t'apportions? Partage de votre expé de jeu, de la bonne humeur.


Informations personnelles

- Ton âge : 26 ans
- D'où tu viens : Paris
- T'as des loisirs ? Foot, Tennis et Golf
- Ta musique favorite ? Sous le vent - Céline Dion & Garou ...
- Crois tu aux Ovni ? Belle réification
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:12

Bienvenu à toi Juge Dred !! lol

encore une parisienne ... y en a marre !! Mdr y a pas que deux clubs en france les mecs !!

quels sont les deux techniques sur lune ?

sur quels uni as tu joué ? tjrs le même style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:24

Et oui, encore une parisienne, nous sommes précieuses : ))
Merci pour l'accueil. Je ne dévoile pas ma façon de voler sur un fofo. Mais je pense que ça doit marcher, jamais fait hof pour le moment...je touche du bois.

J'ai joué sur le 39 & 43. La belle époque "l'ancienne interface", ah ça y'est je suis nostalgique.
Mon style de jeu est toujours le même, pillage + mines et si y'a un truc intéressant à faire, je fais.
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:44

Bienvenue à toi

Quelques questions supplémentaires:

Tu as commencé cet uni il y a combien de temps?
Comment imagines-tu l'évolution de ton compte à court/moyen/long terme?
Le poutrage de ta flotte en février ça s'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:44

J'ai récupéré ce compte, juste après que Bob le bricoleur ce soit fait hof. Despotik me l'a filé en me faisant un topo sur ce qu'il s'était passé (bob hof par d4r & yan -ABM-) et en me souhaitant bonne chance. Donc depuis je monte ce compte.

Alors à court teme en mines => 33/29/29
et lancer un niveau d'astro.
A moyen terme => 34/29/29 puis lancer un niveau d'astro supplémentaire
A long terme => 34/30/30 ou 31 puis full flotte.

Mon style de jeu nécéssite de monter une flotte rapide, donc dans un premier temps je monte certains vaisseaux, qui seront équilibré par d'autres à long terme.

Ben le pourcentage de ma flotte en février je ne sais pas mais j'ai eu le compte avec quelques Pt's et Gt.


Dernière édition par Le Juge le Ven 12 Avr 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 5:54

ok !!! c'est le fameux compte de bob, j'allais justement de demander si tu étais un repreneur !

quelle diff avec l'ancienne interface ? CAR MOI c'est mon premier univ ici !

pourquoi pas faire les deux astros dans la foulée ?

quel top étais tu sur tes anciens univ ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 7:03

L'ancienne interface était plus sympa en tout point surtout lorsque tu te faisais attaquer, tu avais une ligne qui était fixe, en plein milieu de ta page, pareil pour les transports et autre statio et expé. Néanmoins, les graphismes étaient plus rustique mais c'est ce qui faisait la beauté du jeu. Pour faire une analogie, c'est comme si tu joue au "Snake" sur un Nokia 5410 (ancienne version) et "Snake" sur un smartphone (nowadays).

Et bien à moins de les double clic, je ne vois pas comment faire les astro dans la foulée. Il me semble qu'entre chaque astro j'ai au moins 5 semaines, ça laisse le temps d’amasser les ressources pour le niveau suivant. Mais pour suivre ton raisonnement, il serait peut-être plus évident de faire les M34 avant de se lancer dans Astro.
D'ailleurs, pour moi "Astro" c'est nouveau... Donc je n'en gère pas encore toutes les subtilités.

Sur le 43, top 25 par là et le 39 top 83-89, un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:47

bienvenue à toi Le Juge,

merci pour ta candidature

quelle équipe de foot supportes-tu ??

^^

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:24

FCGB dans mon coeur. Mais je vais voir les matchs au parc, parce que j'habite à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:26

oui c'est ce que je voulais dire tu lances astro pdt ce tps là tu amasses puis tu lances le niveau suivant direct ! c'est ce que j'ai fais.

biensûr la bonne question existentielle de goun ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:40

ah bah nickel, nous n'avions pas de girondins dans l'équipe Very Happy

^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:03

Vous êtes pour qui vous ??
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:08

PSG bien sûr !!! quelle question... Twisted Evil

méfie-toi ya 2-3 marseillais dans la team, des types peu recommandables, d'une jalousie en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:44

Ah les sardines ...
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:33

les maquereaux ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:41

Vous êtes très actifs ig ?

Edit: L'alliance est-elle très active ig ? Ou êtes-vous plus à la cool et quand faut y'aller, y'a du monde pour épauler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 5:29

on a nos périodes ! mais quand qq'un d'entre nous à trouvé une bonne cible on essaye d'être réactifs faire des groupées mippage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:02

Parfait. Un vote a t-il été lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:10

En plus, vu la position de tes planetes, en général t'es pas très loin d'au moins l'un d'entre nous.

Le post a été ouvert mais on attendait que tout le monde pose ses question. Je pense qu'on doit pouvoir te donner une réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:21

Salut Le juge !

J'étais au courant de ta requette quand tu en avais parlé à Deymos ce qui me surprend un peu de te voir là car il me semble qu'à cette époque, ta demande ne pouvait aboutir... cela dit bienvenu sur notre fofo !

Jolis classements dans tes autres unis !
Pourquoi as tu stoppé tes autres unis ?
Ton classement est juste, es-tu actif ig ?

Tu veux te lancer dans les raids prochainement car tu dis que tu veux faire du full flotte ?
As tu déjà géré un compte flotte ou tu préféres miner ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:46

Salut Tazou,

En effet, à l'époque j'ai fais part de mon intéressement à Deymos, et il m'avait dit que j'étais trop juste niveau classement, donc tout bêtement je me suis fixé comme objectif de dépasser largement le "dernier des Lunatiks" (actuellement en mv il me semble. Puis, je me suis dit "ça va être long, allé! tente ta chance" ==> Me voilà.

J'ai stoppé le 39 à cause de l'ambiance qu'il y régnait, et quelques partenaires s'étaient fait hof. C'était un uni à Paul & Mick, et surtout la nouvelle interface (celle du moment) menaçait d'arriver à grand pas... Puis le 43, je me suis fait voler le compte, par un membre de l'alliance, j'ai pas cherché plus loin, je me suis dit "c'est le bon moment pour arrêter".

Je suis bien conscient que mon classement est juste, quant à l'activité ig je suis assez actif, je peux aussi jouer de mon tel : top pour le pillage : ))
Me lancer dans les raids, ça m'arrive de temps à autres en ce moment, mais avec ma flotte en papier mâché c'est assez compliqué, et pour le full flotte, seulement lorsque j'aurai des mines adéquate pour l'assurer/l'assumer. Néanmoins, tous les comptes que j'ai eu jusqu'à maintenant (quoi que, sur Hydra...) ont toujours eu de la flotte. Et pour le moment, je ne me suis jamais fait hof. (j'touche du bois, mon crâne ...)
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:06

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:33

Nice, d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:21

Pour moi pas d'autre question pour les autres à voir. Belle remontée en peu de temps ça prouve ta motivation. Wink Senadu a lancé un vote car j'suis en MV. pirat
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:33

Bon je prend le train en marche. Et du coup je flood un peu... Razz Ta candidature est accepté poulet tu peux postuler ingame directement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:08

Parfait. Heureux d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
PP Sorka

PP Sorka


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 57
Localisation : Lille

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:25

You Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:40

Bienvenue chez nous Le Juge Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Le Juge = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le Juge = Accepté =    Candidature de Le Juge = Accepté =   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le Juge = Accepté =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sorka = Accepté =
» Candidature AmMoNiaK = Accepté =
» = Candidature de Zeadric = Accepté =
» Candidature Senadu = Accepté =
» Candidature Goun = Accepté =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: