Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Goun = Accepté =

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:34

Salut à Vous, frères Lunatik,

je souhaite vous présenter ma candidature afin de réintégrer mon alliance que je n'aurais jamais dû quitter... en effet, il y a qq temps, je décide d'arréter Ogame au retour du ski (IRL prenante avec 1 chérie et 2 enfants + passage sur SAP au taf) donc je décide de passer en mode "destruct" de mon compte, donne ce que je peux à mon pote IRL (Deymos), quitte l'ally en catastrophe car en fait on a transgréssé des règles Ogamienne et laisse mes 6 colos dévier de leur orbite si elle le souhaitent.......48h plus tard, vlatipa que je gratte 3 semaines d'arrêt de travail trankil à la maison (4 côtes dans le sac + entorse du genou; cher le grattage quand même mais bien cool).........le jour même (aprés les urgences) l'empire gounesque renaissait de ses cendres !

Depuis, je suis devenu un embryon de mixiatik avec qq raids réguliers assurés par mon Enorme flotille de croiseurs......113 au total !!! je fait peur aux crottes de l'espace et ça me plaît !!!

pour poursuivre je réponds au luna-questionnaire de rigueur =>

- Ton pseudo : Goun ou GouGoun ou la goule
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? 203.827 pts - total : 991ème - flotte : 984ème - Rech. : 853ème
- Si tu joues sur d'autres univers : non
- Ton expérience du jeu: j'ai débuté en septembre 2010 sur Hydra avec ce compte
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours+ où - ? plusieurs heures par jour au moins 6 fois par semaine (trop pour certaine...)
- As-tu déjà été bloqué ? pour quelle raison? non
- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? bof
- Es-tu mineur, raider, mixte ? mineur de naissance, mais en train de devenir un Mixiatik à grands coups de croiseurs
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte? ça c'est un secret
- Et sans lune? idem.... en fait j'attends d'en avoir une pour m'intéresser vraiment à son potentiel (4 tentas croisées à 20% pour 0 lune... la prochaine c'est la bonne... c'est mathématique Wink)

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : LUNATIK
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance : compte en mode destruct finalement avorté
- Pourquoi venir dans notre alliance? car j'étais, je suis et je serai un LUNATIK
- Que penses tu y apporter? esprit d'équipe, bonne humeur et chaleur humaine
- Que veux tu que nous t'apportions? esprit d'équipe, bonne humeur et chaleur humaine

Informations personnelles

- Ton âge : 32
- D'où tu viens : planète Terre à l'origine (77380)
- T'as des loisirs ? mes enfants et mes potos.....je suis un papa aimant et un putain de gros fétard
- Ta musique favorite ? je dirais que dans ce domaine je suis pour l'écclectisme (ah oui c'est dur l'éklektichzm, j'en ai fait quand j'étais petite.... - Les inconnus 90's - remember....)
- Crois tu aux Ovni ? bin oui


pour conclure, je vous listerai les qualités et défauts de ma candidature :

LES MOINS =>
- mon classement loin du top 500
- le faible nombre de places dispo

LES PLUS =>
- je connais parfaitement l'alliance et ses fonctionnements depuis ses débuts
- je me suis TOUJOURS plié à ses règles
- j'ai TOUJOURS été réglo avec chacun d'entre vous
- je lis le forum quasi-quotidiennement et y participai régulièrement à l'époque
- et les MIP et deut et maintenant flotte que je pourrais fournir en temps de guerre


merci de votre lecture, et à vos votes messieurs !!!






Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:40

Moi j'ai pas besoin de commentaires t'es mon pote irl depuis combien... 12 / 13 ans un truc comme ça... Et je t'appuie à 500% vieux caïnite... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:41

wééééééé apwaaaaal goun :p

pratique les fractures au final, ça nous ramene au moins un camarade lol

BR mec (que ce soit pour le compte ou les cotelettes :p )
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:42

cimer les gars, ça fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:56

C'est à peine nécessaire! Moi je dit bienvenue à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:39

Bon rétablissement et bienvenue.

Malheureusement je dois te corriger, ta 5eme tentative de lune ne marchera pas à coup sûr et ça c'est mathématique Wink
Revenir en haut Aller en bas
dash
Admin
dash


Messages : 1084
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : Uni-Hydra

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:11

euhh ont te connais bien Goun et tu n'aurait pas eu besoins de te représenter tu était partie car tu pensais arrêter et tout et te voilà de retour je me demande pourquoi un vote a été mis en place car la plupart des Lunatik savent qui tu et .... bienvenue a nouveau mon Goun
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dashmix
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:12

Bah disons que j'ai fait un ptit vote pour être bien certain que personne s'y oppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:13

goun is back
c'est coooooooollll !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goun = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goun = Accepté =   Candidature Goun = Accepté = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goun = Accepté =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AmMoNiaK = Accepté =
» Candidature de Le Juge = Accepté =
» = Candidature de Zeadric = Accepté =
» Candidature Senadu = Accepté =
» Candidature Hector = Accepté =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: