Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AmMoNiaK = Accepté =

Aller en bas 
+3
tazou
mister T
AmMoNiaK
7 participants
AuteurMessage
AmMoNiaK

AmMoNiaK


Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:29

Salut les LUNATIKS !
A la suite de ma discussion IG avec Deymos je viens ici pour présenter ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre.



Informations sur le jeu

- Ton pseudo : AmMoNiaK
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels ? 4.393.000 actuellement top 73, en vaisseaux top 30, top 243 en recherche (première fois que je le regarde xD)
- Si tu joues sur d'autres univers : Oui sur Barym, actuellement mineur top 65, après une longue carrière de raideur.
- Ton expérience du jeu : Top 80 sur Barym, top 200 Capella
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? Pas énormément en ce moment, 1 petite heure ou 2 en jeu actif, mais je suis présent toute la journée en surveillance. Ca m'arrive de jouer la nuit aussi (après décembre je vais reprendre cette activité)
- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Oui une fois sur Barym, pour push car j'avais oublié de payer un deutier dans les temps.
- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? Oui 5 HoFs à mon actif, toujours sur Barym.

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1319-barym/board1331-hall-of-fame/1061302-narko-junior-vendetta-vs-garamont-mafiozoo-cdr-140m/?s=13936283c383df14e13106a6d36b9dce6996b282

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1319-barym/board1331-hall-of-fame/1057613-pervers-le-vilain-la-vicieuse-vendetta-vs-agra-b-o-cdr-150m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1319-barym/board1331-hall-of-fame/1047858-ammoniak-300-vs-cerbere15-dune-cdr-55m/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1319-barym/board1331-hall-of-fame/1036660-fisherman-300-tgv-300-vs-mcgitt-zaft/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-50-gemini/board1319-barym/board1331-hall-of-fame/1038568-c-vrai-j-suis-1-noob-ammoniak-300-vs-diego42-black-l-77m-cdr/

- Es-tu mineur, mixte, raideur, ? Raideur pur, même si en ce moment je consolide les mines (j'ai récupéré ce compte en septembre et y'avait vraiment du boulot).
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? En mode coloniser, si j'ai une doublette en statio lune-lune
- Et sans lune ? statio planète-planète puis retour du statio si on m'attend à l'arrivée, sachant que le retour de statio n'est pas phalangeable.

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : Aucune, comme me l'avait demandé la personne sur le compte avant moi j'ai continué sa candidature chez les ABM mais ça n'a pas abouti, apparemment ils sont trop nombreux, et ayant fait un pétage de sats chez moi à 3h du matin ils pensent que je suis un frigo.
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? /
- Pourquoi venir dans notre alliance ? C'est une alliance bien classée, de plus je suis à proximité de pas mal de membres ce qui serait intéressant pour le jeu en équipe.
- Que penses tu y apporter ? Ma puissance de feu, je pense qu'une flotte top 30 peut vous apporter du soutien. Au niveau de ma personne propre ma présence et mon activité, je passe tous les jours sur les forum et je suis très souvent co sur Skype.
- Que souhaites tu que nous t'apportions ? Une assistance pour les AG, des tentas de lune pour mes dernières planètes, peut-être du deut si certains chez vous ou parmi vos alliés en vendent.

Informations personnelles

- Ton âge : 19 ans
- D'où tu viens : De la banlieue parisienne.
- T'as des loisirs ? Oui la moto, et les jeux vidéos principalement. J'aime aussi sortir le soir de temps en temps.
- Ta musique favorite ? Je n'en écoute pas, toutefois si on ne me laissait pas le choix je répondrais "i'll be gone" de Linkin Park.
- Crois tu aux Ovni ? Non :p, je suis un scientifique je ne crois qu'aux faits prouvés, avérés, et vérifiables par moi xD


Voilà je voudrais juste rajouter 2-3 choses : mon activité peut sembler faible au premier abord, mais c'est parce que je prépare en ce moment mes examens du second semestre, à partir de mi-décembre je jouerais beaucoup plus, sachant que j'essaye de maintenir une bonne progression quand même. Je n'hésite jamais à aider des membres de mon alliance quand il s'agit d'AG, même tard, ou encore de cyclos, c'est pour moi naturel.

En espérant vous avoir convaincu,
AmMoNiaK
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Messages : 388
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:38

donc tu peux confirmer le fait que tu n'ais aucun contact chez les abms?


Revenir en haut Aller en bas
AmMoNiaK

AmMoNiaK


Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:47

Absolument aucun j'ai juste parlé une fois avec Oblonsky sur Skype pour qu'il me confirme que je pouvais continuer la candidature de mon prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Messages : 388
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:54

ok et bonjour désolé mais c'est que n'aimant pas du tout les abms ,je préfère t'annoncer que je serais méfiant, car rien que le fait de penser que tu ais postulé là bas ,çà me file la gerbe! pale , enfin bonne chance .
je reconnais toute fois qu'un bon raider ne serait pas un joueur de trop .
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:03

Salut voisin AmMoNiaK !

Sympa ta candidature, qui était ton prédécesseur déjà ?

Ils ne veulent pas de toi car ils sont trop nombreux... alors qu'avant ce compte était des leurs... bizarre ces ABMs... enfin bref si tu as peu de rapports avec c'est pas plus mal !

Un potentiel raideur chez nous nous ferait du bien Smile

Mais venir ici après avoir postulé et être refusé chez les ABMs, c'est pas prendre les Lunatiks pour une ally de second choix ? (Je connais la réponse^^)

T'es tu déjà fait recyclé ?

En tout cas bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride

Crash Over Ride


Messages : 437
Date d'inscription : 20/01/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:10

Salut et bienvenue à toi AmMoNiaK

Pense-tu pouvoir représenter le TAG Lunatik dans un HOF ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
AmMoNiaK

AmMoNiaK


Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:16

Je vais vous répondre à tout les 2 en ce qui concerne les ABM ^^ En gros l'une des conditions de reprise de ce compte consistait à continuer ma candidature chez eux, candidature entamée par mon prédécesseur MTP, qui est quelqu'un que je connais depuis assez longtemps (on a joué sur Barym, puis sur Capella, puis en ce moment sur Barym), qui lui-même l'avait reçu en échange de l'un de ses comptes (oui c'est un peu compliqué ^^). Concernant le propriétaire avant MTP, ni lui ni moi ne le connaissons, c'était juste un joueur avec qui il avait échangé son compte.

Enfin tout ça pour dire que ce n'était pas mon choix, par respect pour MTP je n'allais pas me barrer comme un voleur, bien sûr j'aurais été heureux si j'avais été accepté chez eux. Cependant si j'avais eu le choix dès le début ça n'aurait probablement pas été mon premier choix, je préfère une alliance un peu plus vivante (par exemple vous m'avez répondu en 10 min alors qu'avec les ABM je n'ai eu de contacts qu'avec environ 5 membres, et encore ce n'était pas très souvent, c'était à moi de relancer ma candidature en leur parlant de ma progression etc).

Après pour ta question tazou, je n'ai pas choisi la LUNATIK comme second couteau, j'ai choisi l'alliance que j'aurais choisie dès le début si cela avait été mon choix (pour les raisons évoquées plus haut).
Niveau recyclage je me suis déjà fait inter 2 fois (1 fois vers mars dernier 650 cro et 1 fois y'a environ 1 mois, avant de passer mineur, entre les cours, les trajets et Ogame j'étais complètement crevé ce qui m'a poussé à la faute) mais jamais tapé chez moi (sauf si tu comptes mon recyclage de sats par D4R HANK4R, une attaque hyper rentable en ressources et en temps pour l'attaquant, un vrai chef d'oeuvre vraiment).

Voilà désolé pour le pavé je voulais vraiment être explicite et je ne sais pas le faire autrement qu'en écrivant des tonnes ^^


EDIT pour répondre à Crash (tellement j'ai mis du temps à écrire tout ça :p) : pour les hofs je pense que oui, même si Hydra est l'uni le plus difficile que j'ai vu à ce niveau-là, c'est vraiment dur de choper les flotilles des gens, je pense poser ma vovo en G7-8-9 pour ratisser les bunkers.
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:34

Yep AmMoNiaK,

Bienvenu sur notre forum.

En effet ça fait un bout de temps qu'on discute. Et je confirme tes propos puisque tu m'en avais parlé à l'époque.

Candidature qui me semble très valable. J'aime cet esprit combatif... pirat

C'est plutôt rare pour laisser passer un telle opportunité.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride

Crash Over Ride


Messages : 437
Date d'inscription : 20/01/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:44

As-tu un skype sous lequel je peux te contacter ? Si oui tu peux me l'envoyer par message privé IG à Crash Over Ride.
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:08

Ca me va Smile

Je compte passer raideur dans un avenir proche et étant voisin ca pourrait être très intéressant Smile

Je pars voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:18

Bienvenu à toi sur notre forum !!!

+1 pour avoir un bon raideur dans nos rangs !! par contre pour les questions techniques je laisse les mecs ayant de l'expérience là dedans te cuisinier !!

Moi étant pur mineur, axé deut !! on aura p-e l'occaz de commercer !!!

Revenir en haut Aller en bas
AmMoNiaK

AmMoNiaK


Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:40

J'en serai très content, justement je cherche assez souvent des gens pour leur acheter du deut car ça me coute assez cher de ghoster toutes les nuits. Crash je t'envoie ça IG. Tazou si tu passes raideur effectivement y'a de quoi faire, entre les pièges et les AG ça peut être très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:00

Tkt y a du deut chez nous on a recruté pas mal d'ancien Farmers. Et pour ce qui est des opérations actives y a moyen de faire qq chose de sympa... Cool


Dernière édition par deymos le Mer 14 Nov 2012 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmMoNiaK

AmMoNiaK


Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 11:10

Déjà je sais qu'en G6 y'a moyen de faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO

Oo-diablo-oO


Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:02

Salut, bienvenu sur le forum des Lunatik^^

Comment ghost tu ta flotte ?

A combien te revient la consommation de deut par ghost ?
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:27

Oo-diablo-oO a écrit:
Salut, bienvenu sur le forum des Lunatik^^

Comment ghost tu ta flotte ?

A combien te revient la consommation de deut par ghost ?

On parle pas de ça ici poulet c'est la partie externe.

Suite au vote à la majorité ta candidature est acceptée tu peux postuler directement ingame pour nous rejoindre.


Attention il faudra signer la Charte d'alliance dans la partie interne du fofo.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AmMoNiaK = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature AmMoNiaK = Accepté =   Candidature AmMoNiaK = Accepté = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AmMoNiaK = Accepté =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = Présentation MTP -> Reprise Compte Ammoniak = Accepté =
» Candidature Senadu = Accepté =
» Candidature Goun = Accepté =
» Candidature Hector = Accepté =
» Candidature Inas = Accepté =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: