Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Senadu = Accepté =

Aller en bas 
+7
dash
eldutt
Gin-Tonic
Jack88
deymos
Vasto Lorde
senadu
11 participants
AuteurMessage
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:08

Bonjour à tous,

Je viens d'être approché par votre diplomate Jack88 qui m'a proposé de rejoindre vos rangs.
Je n'ai jamais rejoint d'alliance sur cet uni pour le moment mais votre proposition est la première à attirer mon attention tant du point de vu du niveau global que du point de vu de la répartition mineurs/raideurs.

Je préfère jouer carte sur table, mon compte sur l'univers hydra n'est pas mon compte principal. Au début je l'avais créé pour tester les nouvelles règles de jeu. Depuis que ces règles ont été appliquées sur tous les univers je garde ce compte pour voir à quelle vitesse je peut progresser en réduisant mon activité à la gestion des ressources que je produit et au lancement d'expéditions. Ceci ne signifie pas que je suis inactif mais que sur cet uni je suis mineur pur tandis que sur mon compte principal je suis mineur offensif (sur l'uni 64 : senadu, 24eme avec 4.213.934 points). Au dernier classement war-riders je suis ici 260eme avec 536.514 points, en flotte 73eme avec 14.312 (mineur pur je vous dis Very Happy ), et 820eme en recherche avec 130 points.
Je joue depuis 2 ans à ogame et mon compte sur hydra a 1 an. Je n'ai créé que ces 2 comptes donc vous voyez que je n'abandonne pas facilement Cool . Je passe plusieurs fois par jour sur mon compte mais mon style de jeu me permet de ne pas être en panique si je ne peut pas me connecter de la journée.
J'ai l'habitude de suivre quotidiennement les forums où je suis inscrit et pour moi l'activité sur un forum ne consiste pas à remplir un topic pour voir un compteur monter. Par contre dès que j'ai quelque chose d'interessant à dire, je participe.
Je suis prêt à partager avec vous mon expérience et toute information qui pourra vous aider à progresser. En retour je n'attend qu'un peu d'animation sur cet uni.

Pour les questions d'ordre perso, j'ai 33 ans j'habite dans l'Eure (en Normandie) mais je travaille en région parisienne où je dessine des puces électroniques. J'ai un petit garçon de 6 mois ce qui m'occupe pas mal. J'aime beaucoup lire (surtout du fantastique) et depuis 2 ans je me suis découvert une passion pour le tir à l'arc. Mes goûts musicaux sont très variés ça va de la musique celtique à la musique électronique en passant par le hard rock sans oublier la variété (même française).

Il reste quelque questions de votre formulaire que je n'ai pas intégré à mon blabla mais je vais quand même y répondre:
- As-tu déjà été bloqué ?
non
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte?
pas la peine de faire voler ma flotte
- Et sans lune?
même réponse
- Crois tu aux Ovni ?
pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:16

Tout d'abord Bienvenue en ces lieux je joue sur le 64 aussi nice et pinaise t'es loin devant au classement la-bàs sniff!!!!!! ^^

Vu l'heure si on doit te harcelé ce sera demain (enfin plus tard dans la journée diront nous) x'D

à toute! :p
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:31

Yep,

Belle candidature et belle flotte pour un mineur...

Ca me va en + tu es dans la moyenne d'age de l'ally et ton compte à l'air équilibré.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:39

bienvenue à toi senadu Wink

moi aussi j'ai un peu joué sur le 64, c'etait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:24

Bonjour à toi Senadu et bienvenu,

je suis heureux de te retrouver et surtout inattendu vu que je n'avais aucun retour IG. Il y a de ces coïncidences, je suis aussi sur l'uni 64 Wink. Pour commencer j'aime beaucoup ton écriture qui est loin de laissé à désirée Wink.

Tu mine avec 14.132 vaisseaux et s'est aussi pour ça que tu as presque une planète dans toutes les galaxies ? rarement vu autant de flotte pour un mineur et ce type de répartition Laughing

J'ai pas de questions en ce qui me concerne tout est cohérent et tient la route. Vais pas pouvoir joué mon tyran.

Tu auras une réponse dans les 48h suite à ton message et tu auras certainement d'autres question par les membres des Lunatiks

Ah si une seule question : As-tu déjà atteint des postes à responsabilité dans une alliance ? Si oui lesquels ?


Bonne journée (vu que les nuits doivent pas être facile avec le petit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Tonic

Gin-Tonic


Messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:23

bienvenue senadu tout me parait super peut être un petit moins pour la variété francaise (je rigole) @+ gin
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:33

Merci pour votre accueil,

Concernant ma flotte, il n'y a que les GT que j'ai construit. Tout le reste provient de mes expéditions (les sondes font bien monter les chiffres). Donc au vu des stats war-riders ça peut paraitre une belle flotte mais en fait elle est en carton Very Happy
J'ai fait ma répartition de planete au début de manière à ne pas me pénaliser comme je peut l'être maintenant dans le 64 avec toutes mes planetes dans la même galaxie et des cibles non rentables simplement du fait de la distance. Sur hydra ce serait plutôt un désavantage pour l'instant vu que je ne raid pas pour le moment et que j'ai allongé mes durées de transfert de ressources. Mais si je veut passer à l'attaque je serait dans la bonne configuration.

Dans la plupart des alliances que j'ai fait dans le 64 j'ai finit avec les droits d'admin sur les forums mais c'était toujours suite à des abandons. Je veut bien animer, mais gérer ce n'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:05

senadu a écrit:
Dans la plupart des alliances que j'ai fait dans le 64 j'ai finit avec les droits d'admin sur les forums mais c'était toujours suite à des abandons. Je veut bien animer, mais gérer ce n'est pas ce que je recherche.

Pas d'inquiétude, c'est juste pour se connaitre mieux Wink

Oui en effet tu pourras facilement devenir raideur le moment venu Cool
Revenir en haut Aller en bas
eldutt
Furiatik
eldutt


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2010

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:01

je dis +1 pour senadu,

bonne presentation et bon classement^^
Revenir en haut Aller en bas
dash
Admin
dash


Messages : 1084
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : Uni-Hydra

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:35

Bienvenue sur notre fofo et belle candidature.. Je n'ai pas de question en tête au vue de la présentation tu rempli pas mal ce que l'ont recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dashmix
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:59

Faute de question m'en vais demandé ce qui me passe par la tête!

Tu me lunerais avec toute tes sondes? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Marbella
Admin
Marbella


Messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Elsass

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lunatik.forumactif.com
starkydark
Furiatik
starkydark


Messages : 192
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 43
Localisation : belgique

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:32

bienvenue sur le fofo , gg pour ton empire c'est une candidature de premier choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:35

Senadu tu peux postuler directement ingame c'est bon. Candidature retenue.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Inas
Furiatik
Inas


Messages : 650
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 104
Localisation : paris

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:33

salut a toi !!
une bonne candidatur donc rien a dir
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 5:57

Par contre ce seraient bien que les chefs t'incluent comme membre aussi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:00

vivi, j'aimerai bien avoir l'accès au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:22

Yep tkt tu l'aura mais c'est Dash qui gère le fofo et il revient que lundi normalement donc faudra patienter mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:01

Arf c'est galère ça... A noté que s'est la première fois que ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labeuz14

Labeuz14


Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:04

Vive la normandie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:06

Hmmm c'est surtout le système forum qu'est pourrie si on pouvais mettre plusieurs modérateur de groupe ce genre de chose n'arriverais pas :p enfin bon sa fera genre semaine de test sans accès partie interne x'D
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:48

@Vasto Lorde : On doit pouvoir organiser une tentative de lune bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:11

senadu a écrit:
@Vasto Lorde : On doit pouvoir organiser une tentative de lune bientôt

Ne t'inquiête pas pour ça, on organise ça a tour de rôle en plus des tentas indépendantes pour ceux qui le souhaitent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:54

Ma défense n'est pas encore au point mais sa devrais venir bientôt! ^^
C'est seulement à ce moment la que je commencerais les tenta en groupe et/ou solo :p
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:46

C'est hors sujet mais même sans def seulement 200 croiseurs suffisent largement à exploser les 1667 clé Wink pour la modique somme de 4000KM 1400kC 400kD.

Et en + ils font un carnage sur les petites defs...

Mais je ne voudrais surtout pas t'inciter à faire qq vaisseaux...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde
Mixatik
Vasto Lorde


Messages : 681
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 34
Localisation : Tendô

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:34

je n'ai justement pas le temps de géré même une petite flotte pour le moment!
Donc le moins dangereux c'est bien la déf :p
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:25

a y est j'ai accès à la partie interne cheers .

Un peu de lecture pour le week-end en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:00

Yes nikel, bonne lecture, tu en as pour un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Senadu = Accepté = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senadu = Accepté =   Candidature Senadu = Accepté = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Senadu = Accepté =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sorka = Accepté =
» Candidature AmMoNiaK = Accepté =
» Candidature de Le Juge = Accepté =
» = Candidature de Zeadric = Accepté =
» Candidature Goun = Accepté =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: