Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Obéron (Farmers) = Demission =

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Obéron (Farmers) = Demission = Empty
MessageSujet: Candidature Obéron (Farmers) = Demission =   Candidature Obéron (Farmers) = Demission = I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:39

Bonsoir/bonjour a tous

Merci a vous pour l’accueil réservé a mes camarades..hier j'ai commencé ce petit RP qui est seulement mon 4eme...mais le plus long...bonne lecture...


La bibliothèque des Lunatik, plus majestueuse que jamais, accueillait entre ses colonnes de marbre et sur ses deux étages un événement bien particulier. Comme tous les ans, ce temple du savoir, d’habitude bercé par une lumière cristalline qui filtre à travers les larges vitraux et inonde le marbre de la salle, où seuls résonnent les bruits de vos pas, se voit doté d’un nouveau visage pour
« L’arrivé en petit nombre d’une grande confrérie»
Durant toute cette semaine, le sol est recouvert de tapisserie de toutes origines et de toutes maisons, les colonnes sont habillées par les bannières de toutes les corporations et empires des galaxies environnantes ; et le tout dans une agitation constante, toutes sortes de connaissances fusent dans tous les sens, on discute, on débat : l’équivalent du Grand Conseil « calme ».

Un des archivistes, Crash over ride converse avec son fidèle ami Deymos l’organisation de la semaine. Décidément, ce poste n’avait pas que des bons côtés et toutes ses responsabilités dont il était affublé… Il n’était pourtant pas « chef » à proprement parlé… Et il avait déjà d’autres problèmes en tête, bien plus urgents que de savoir quelle maison allait tenir en premier sa conférence dans l’amphithéâtre.


Soudain, toutes les discussions se mettent à converger vers un seul thème : l’étrange homme qui venait de faire son apparition à l’entrée. Il était aussi mal coiffé que rasé, avec pour manteau une épaisse couverture autrefois beige mais désormais accablée par les kilomètres. Sa saleté contrastait avec le cadre pur de la salle… Les conversations baissaient de volume pour devenir murmures et autre messes basses… Obéron avance d’un pas, pour franchir le rideau qui sépare la pénombre du couloir de l’éclat de la salle. D’abord ébloui, il se sert de sa main pour se protéger des rayons qui partent droit de la haute fenêtre de la bibliothèque et qui éclairent l’axe central…

Les conversations reprennent là où elles en étaient, déjà lassées de cette distraction soudaine.
L’archiviste Crash over Ride aux côtés de Deymos, le visage toujours balayé par l’étonnement, prononce ces paroles en s’assurant d’être entendu des Lunatik mais aussi d’une bonne partie de l’assemblée environnante :


« On le laisse entrer ?!? Mais que fait la garde ? ».

Sorka était couché sereinement au niveau d’un pilier près de Crash over Ride. Pourtant sa présence ne semblait déranger personne contrairement à celle de l’inconnu… Il se lève. Regarde en direction d’Obéron. Puis il se met à crier. Cette dernière action faisant sursauter tous ceux qui étaient autour.
Obéron commence à se diriger vers les Lunatik et Crash over Ride Sorka part à sa rencontre. Il avance gracieusement, flottant au-dessus du sol marbré de la salle. Arrivés au même niveau, les deux s’arrêtent. Crash over ride, intrigué, regarde l’inconnu puis il repart vaquer à ses occupations…


Deymos reprend :« Laissez-le ! Cet homme semble venir de très loin pour transmettre son savoir.
- Mais ! Lança Crash over Ride Et nos affaires ?!?
-Ca peut bien attendre. » (ouf, sans son intervention, encore 5 minutes et c’était Goun qui devait me ramener)
Et sans un mot de sa part, Goun vint le rejoindre, Visiblement, l’un comme l’autre étaient heureux de quitter cet endroit.

Deymos se tenait désormais devant Obéron et c’est à contrecœur qu’il lui demanda :
« C’est à quel sujet ?
- Au sujet des FARMERS, répondit Obéron.
- Les FARMERS vous dîtes ? Cette alliance puissante… Dont tout le monde a le plus grand respect….oui elle ne m’est pas inconnu, que nous voulez-vous ?
- Je viens me presenter ici seul avant que mes fidéles serviteurs Mister T, Tazou, Jilano et Vic viennent a leur tour vous apportez notre savoir et connaissance pour qu’un jour nous devenions une alliance reconnue au plus au point par les grands sages de cette univers si vaste…
-Nous vous donnons la paroles, chères amis…

- Certaines choses ne doivent être oubliées, plus que l’Histoire et l’origine de notre alliance, les idées et les convictions pour lesquelles nous nous sommes battus ! »


Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Obéron (Farmers) = Demission = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obéron (Farmers) = Demission =   Candidature Obéron (Farmers) = Demission = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:19

Réponse dans le congrès des Farmers & Lunatiks :

https://lunatik.forumactif.com/t619-congres-des-lunatiks-farmers
Revenir en haut Aller en bas
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Obéron (Farmers) = Demission = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obéron (Farmers) = Demission =   Candidature Obéron (Farmers) = Demission = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:45

Opé ma poule je suis de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Obéron (Farmers) = Demission = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Obéron (Farmers) = Demission =   Candidature Obéron (Farmers) = Demission = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Obéron (Farmers) = Demission =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = Congrès des Lunatiks & Farmers =
» Candidature Oo-diablo-oO (Farmers) = Retraité =
» Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =
» Candidature Vic_Rattlehead (Farmers) = Accepté =
» Candidature Tazou (Farmers) = Accepté =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: