Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 = Congrès des Lunatiks & Farmers =

Aller en bas 
+4
mister T
obéron
tazou
deymos
8 participants
AuteurMessage
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:25

Bon les gars merci pour vos candidatures.

On va se laisser 2 jours pour étudier tout ça et vous cuisiner un peu.

Je pense que dimanche soir vous saurez à quoi vous en tenir.

Sachez que nous ne sommes pas tous d'accord sur le nombre de gars à recruter. Certains sont pour 14 max mais d'autres Lunatiks sont pour 10 max.

De toute façon chaque candidature est soumise à étude et vote.

En attendant pensez à checker de temps à autre vos candidatures pour répondre aux questions que certains lunatiks vous poserons pour en savoir un peu plus sur vous.

En effet on se prend pas la tête chez nous mais on tient à garder une bonne cohésion ainsi que notre bonne ambiance.

@ bientôt les gars.


Dernière édition par deymos le Dim 4 Nov 2012 - 11:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:31

Pas de soucis la dessus mais le problème qui risque de se poser est que nous postulons tous ensemble, donc ces candidatures ne font qu'une seule et même candidature, enfin c'est comme ça que je le vois... perso je ne me vois pas être pris et les autres non... je comprend votre point de vu bien entendu mais j'espère que vous comprendrez le mien (je parle en mon nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:33

Tkt on essaye de tenir compte de ça.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:08

Oui je dirais même plus que je suis parti sur le même principe, je te propose mes candidats, aprés certes vous avez vos régles et vos principes, moi je m'engages à les respecter...
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Messages : 388
Date d'inscription : 02/11/2012

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:20

ceci est votre alliance donc il est normal que vos régles y soit respecté !
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:32

Message d'Obéron :

Bonsoir/bonjour a tous

Merci a vous pour l’accueil réservé a mes camarades..hier j'ai commencé ce petit RP qui est seulement mon 4eme...mais le plus long...bonne lecture...


La bibliothèque des Lunatik, plus majestueuse que jamais, accueillait entre ses colonnes de marbre et sur ses deux étages un événement bien particulier. Comme tous les ans, ce temple du savoir, d’habitude bercé par une lumière cristalline qui filtre à travers les larges vitraux et inonde le marbre de la salle, où seuls résonnent les bruits de vos pas, se voit doté d’un nouveau visage pour
« L’arrivé en petit nombre d’une grande confrérie»
Durant toute cette semaine, le sol est recouvert de tapisserie de toutes origines et de toutes maisons, les colonnes sont habillées par les bannières de toutes les corporations et empires des galaxies environnantes ; et le tout dans une agitation constante, toutes sortes de connaissances fusent dans tous les sens, on discute, on débat : l’équivalent du Grand Conseil « calme ».

Un des archivistes, Crash over ride converse avec son fidèle ami Deymos l’organisation de la semaine. Décidément, ce poste n’avait pas que des bons côtés et toutes ses responsabilités dont il était affublé… Il n’était pourtant pas « chef » à proprement parlé… Et il avait déjà d’autres problèmes en tête, bien plus urgents que de savoir quelle maison allait tenir en premier sa conférence dans l’amphithéâtre.


Soudain, toutes les discussions se mettent à converger vers un seul thème : l’étrange homme qui venait de faire son apparition à l’entrée. Il était aussi mal coiffé que rasé, avec pour manteau une épaisse couverture autrefois beige mais désormais accablée par les kilomètres. Sa saleté contrastait avec le cadre pur de la salle… Les conversations baissaient de volume pour devenir murmures et autre messes basses… Obéron avance d’un pas, pour franchir le rideau qui sépare la pénombre du couloir de l’éclat de la salle. D’abord ébloui, il se sert de sa main pour se protéger des rayons qui partent droit de la haute fenêtre de la bibliothèque et qui éclairent l’axe central…

Les conversations reprennent là où elles en étaient, déjà lassées de cette distraction soudaine.
L’archiviste Crash over Ride aux côtés de Deymos, le visage toujours balayé par l’étonnement, prononce ces paroles en s’assurant d’être entendu des Lunatik mais aussi d’une bonne partie de l’assemblée environnante :


« On le laisse entrer ?!? Mais que fait la garde ? ».

Sorka était couché sereinement au niveau d’un pilier près de Crash over Ride. Pourtant sa présence ne semblait déranger personne contrairement à celle de l’inconnu… Il se lève. Regarde en direction d’Obéron. Puis il se met à crier. Cette dernière action faisant sursauter tous ceux qui étaient autour.
Obéron commence à se diriger vers les Lunatik et Crash over Ride Sorka part à sa rencontre. Il avance gracieusement, flottant au-dessus du sol marbré de la salle. Arrivés au même niveau, les deux s’arrêtent. Crash over ride, intrigué, regarde l’inconnu puis il repart vaquer à ses occupations…


Deymos reprend :« Laissez-le ! Cet homme semble venir de très loin pour transmettre son savoir.
- Mais ! Lança Crash over Ride Et nos affaires ?!?
-Ca peut bien attendre. » (ouf, sans son intervention, encore 5 minutes et c’était Goun qui devait me ramener)
Et sans un mot de sa part, Goun vint le rejoindre, Visiblement, l’un comme l’autre étaient heureux de quitter cet endroit.

Deymos se tenait désormais devant Obéron et c’est à contrecœur qu’il lui demanda :
« C’est à quel sujet ?
- Au sujet des FARMERS, répondit Obéron.
- Les FARMERS vous dîtes ? Cette alliance puissante… Dont tout le monde a le plus grand respect….oui elle ne m’est pas inconnu, que nous voulez-vous ?
- Je viens me presenter ici seul avant que mes fidéles serviteurs Mister T, Tazou, Jilano et Vic viennent a leur tour vous apportez notre savoir et connaissance pour qu’un jour nous devenions une alliance reconnue au plus au point par les grands sages de cette univers si vaste…
-Nous vous donnons la paroles, chères amis…

- Certaines choses ne doivent être oubliées, plus que l’Histoire et l’origine de notre alliance, les idées et les convictions pour lesquelles nous nous sommes battus ! »

--------------------------------------------------------

Message de Deymos :

Sieur Deydey un splif odorant au bec reposa son fessier sur son siège confortable fait en peau de cuir de bouc...

Il lâcha une bouffée blanchâtre en forme circulaire puis une suivante qui transperça la première...


Obéron... Et bien...

Il activa son cube holo pour contacter son fidèle serviteur le commandant Jenkins...

Flum... Une petite silhouette grésillante apparue...


Oui commandant ?

Jenkins ! Espèce de résidu de fiente de corbeau... Comment se fait-il que vos détecteurs n'ont pas relevé les signatures d'impulseurs de ces nombreux vaisseaux ???!!

Pourtant leurs transpondeurs envoient un signal clair... Farmers...

Bordel Jenkins !!! Allez nettoyer les chiottes de ma cabine personnelle !!!


Euh ! Bien commandant...

Jenkins.

Terminé.


Il planta son œil valide dans ceux d'Obéron... Avant d'enchainer :

Obéron... Pas mal ! Cool

Entre temps Jenkins, avant d'aller curer les gogues avait envoyé un nouveau message holo à son bourreau afin de l'informer du profil des postulants...

Deymos loucha pour scruter les infos en speed tout en gardant sa posture de tyran face à Obéron. Il essayait tant bien que mal de masquer son émotion naissante...


Ah oui je vois que tes potes sont pas des lopettes... Ca a l'air de carburer tout ça...

Bon ici c'est pareil on aime pas se faire poutrer on préfère l'inverse.

Hein les filles ?!


Razz Twisted Evil Wink Surprised rabbit rendeer farao albino

Éclats de rires dans la salle.

Après un regard circulaire à ses compères Deymos activa une nouvelle commande sur son petit cube high tech...

Puis les nombreux vaisseaux Farmers qui stationnaient en orbite de garage en retrait du vaisseau Amiral d'Obéron reçurent leurs coordonnées d’atterrissage au spatioport du congrès des Lunatiks...

Allons en discuter en privé...

Obéron et Deymos ainsi que les Lunatiks présents dans la salle utilisèrent leurs chasseurs personnels pour rejoindre les Farmers au congrès...

Ils prirent tous place dans les fauteuils odorants made by Biquettes Corporation et trinquèrent afin de faire plus ample connaissance...


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par deymos le Mar 6 Nov 2012 - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO

Oo-diablo-oO


Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2012

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:59

Je suis fan Smile
jolie texte à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Messages : 388
Date d'inscription : 02/11/2012

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:19

En survolant le palais des congrès des nations Lunatiks, il était aisé de constater l’effervescence en contrebas. Une pléiade de petits vaisseaux de livraison grouillaient aux abords du Palais Lunatik.

Depuis plusieurs jours le bâtiment était placé sous surveillance maximal car de nombreux chefs d'état y évoluaient et le risque d'attentat était décuplés.

Dans la salle principale, l'éclairage tamisé, les volutes de fumée, et les effluves d'alcool donnaient une vague idée de l'état des participants après 3 jours de discutions animées...

Certains convives indisciplinés et surement pas mal éméchés tels que Tazou et Goun augmentaient le niveau sonore ambiant de leur rires gras et avinés...

C'est ce moment que choisi Deymos pour se lever tout en chancelant :


Chers Lunatiks, je pense que le temps est venu d'en débattre et d'aller voter pour savoir si nous pouvons ordonner à nos nano-robots de préparer des blasons Lunatiks à tous ces soiffards de fermiers !


Les hôtes s’éclipsèrent dans une salle adjacente et s'enfermèrent plusieurs heures...

Les Farmers quant à eux restèrent affalés dans leurs fauteuils confortables et continuèrent à prélever des quantités non négligeables d'alcool et divers touffes de plantes odorantes et hilarantes.

La réunion à côté semblait animée car certains cris de bête traversaient les cloisons pourtant bien isolés. Parfois on pouvait entendre également des éclats de rire.

Puis une éternité plus tard, la porte a impulsion siffla.

Flum !!!

Les Lunatiks semblaient épuisés par les quelques jours d'excès en tout genre et le manque de sommeil. Mais un je ne sais quoi de sérénité se lisait sur leurs visages burinés.

Sieur Crash encore plus torché que la moyenne s'avança d'un pas face aux Farmers qui l'observaient avec attention. Il se raclât la gorge. Puis enchaina :


En tant que Diplomatik Lunatik, c'est à moi que revient la tâche de vous annoncer la décision du conseil...

Il fit une pause pour reprendre ses esprits...

Messieurs les Fermiers, la Lunatiks a voté, votre sort est scellé...

Nouvelle pause...

Les portes automatiques de la salle se fermèrent avec fracas, les Farmers pris au piège sortirent leurs armes de point... En vain. Les gardes embusqués derrière chaque pilier les désarmèrent avec une aisance enfantine car eux étaient sobres...

Obéron protestât ! Il réussi même à retourner deux gardes surpris par la puissance de sa poigne... Mais trois nouveaux vigiles se ruèrent sur lui afin de le clouer au sol...

Deymos, un sourire au lèvres, lâcha une nouvelle bouffée en direction d'un Obéron encadré par 3 molosses, ce dernier regardait le tyran avec des yeux injectés de sang et une irrésistible envie de meurtre...


Arg arg arg... On a plus d'humour à cette heure tardive ?! Pas de panique les filles ! C'est notre façon à nous de vous bizuter... Et encore estimez vous heureux de ne pas avoir terminé la soirée à traverser la ville sans vos vêtements...

Le haut conseil des Lunatiks a décidé d'accepter vos candidatures, nos nano-robots vont bosser les prochaines heures afin de vous tisser vos nouveaux blasons Lunatiks ! ! !

Bienvenu parmi nous les fermiers ! ! ! Vous pouvez d'ores et déjà postuler directement ingame.

Lorsque vous serez dans l'espace Lunatik et une fois les formalités douanières passées, nous vous donnerons une bio-puce avec accès illimité à notre bibliothèque.

Attention ! Vous n'aurez qu'une tâche à acquitter. Mais personne ne pourra passer à travers... Chaque nouveau Lunatik devra impérativement signer la charte d'alliance...

C'est seulement une fois que vous aurez signé la charte que vous serez considéré par vos nouveaux frères, comme un membre à part entière de l'équipe. Une fois la charte signée de votre sang, vous aurez les mêmes droits que nous même.


Crash leur distribua un petit cube holo high tech :

Voici le plan d'accès de la section "Diplomatik" pour signer la Charte :
https://lunatik.forumactif.com/t300-merci-de-bien-vouloir-signer-la-charte-d-alliance-notez-lu-et-approuve

Une salve de hourras s'éleva dans la salle, les verres trinquèrent à nouveau, le volume de la musique augmenta et les festivités repartirent de plus belle...


Dernière édition par deymos le Mar 6 Nov 2012 - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:32

king la maitrise du RP ...

Bienvenue à vous, camarades !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO

Oo-diablo-oO


Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2012

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:35

Merci à vous champagne^^ = Congrès des Lunatiks & Farmers = Fetard54
bon ba y'a pas de champ en émotte^^'
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:04

Merci à vous camarades et joli rp avec un tazou un brin éméché.... j'adore Smile

Je postule ig de suite !

Merci pour votre rapidité, vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:49

Très sympa ce Rp j'ai bien aimer, surtout que je dois être dans le même état que les personnages du Rp Smile

Week end bien difficile, en tout cas merci pour notre acceptation, je postule ig aussi.

Jila
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Messages : 388
Date d'inscription : 02/11/2012

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:03

comment , il pouvait nous refuser , n'oubliez pas que nous sommes de la graine de champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:23

OUep bon vous avez aimez si j'ai du temps a tuer j'en ferais d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:22

du grand deydey ça GG poulet cheers
et Jenkins, il est sorti des chiottes ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= Congrès des Lunatiks & Farmers = Empty
MessageSujet: Re: = Congrès des Lunatiks & Farmers =   = Congrès des Lunatiks & Farmers = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= Congrès des Lunatiks & Farmers =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = Congrès des Nations Lunatiks =
» Candidature Tazou (Farmers) = Accepté =
» Candidature Oo-diablo-oO (Farmers) = Retraité =
» Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =
» Candidature Obéron (Farmers) = Demission =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: