Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =

Aller en bas 
+3
deymos
Crash Over Ride
Jilano
7 participants
AuteurMessage
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:02

Bien le bonjour les Lunatik, je viens déposer ma candidature à la suite de soucis dans mon alliance actuelle, nous avons décider de suivre notre vénéré chef Obéron.
Voici le formulaire de présentation :

- Ton pseudo : Jilano

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels? J'ai un peu plus de 3M de points, et je suis Top 150 en points. Top 160 en recherche et Top 700 en flotte (j'en ai pas ^^ )

- Si tu joues sur d'autres univers : Oui je suis aussi sur Kassio ou j'y joue mineur deutier

- Ton expérience du jeu : J'ai débuter sur l'univers 30 avec la découverte du jeu etc (Top 700)... J'ai ensuite beaucoup appris et réellement maîtriser mieux ce jeu sur l'univers 53 (top 100) ou j'ai jouer assez longtemps. Ensuite une petite expérience sur le 56 et enfin Kassio et Hydra sont mes derniers univers.

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? Minimum une petite heure je dirais, mais c'est souvent plus, ça peu allez jusqu'a 5/6h si besoin ; tout dépend des contextes Smile

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Oui une fois c'était marrant, sur Kassio, un raideur mieux classé que moi avait complètement oublier de me livrer ce qu'il me devait, résultat bloqué 48h, mais j'étais en week end et le temps que je rentre le raideur avait fait le nécessaire avec l'opé, du coup je m'en suis même pas rendu compte.

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? Et non, je suis majoritairement deutier sur ogame, j'agis donc dans l'ombre des hofs ...

- Es-tu mineur, mixte, raideur ? Deutier pilleur à mes heures perdues Smile Je compte monter quelques Destros/traqueurs une fois mon objectifs de mines atteint, parce que miner jusqu'a sa mort c'est dur Smile )

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? De lune à lune dans l'absolu, ou alors Lune mode coloniser (ce qui était interdit par le passé.)
- Et sans lune ? mode stationner de planète à planète en s'assurant d'être là avant l'arrivée de sa flotte Wink


Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : Farmers

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? Pour palier le déclin de celle ci (c'est bien triste) ; Obéron nous as offert cette opportunité, nous l'avons suivi tel de pauvres moutons perdus loin de leur bergerie.

- Pourquoi venir dans notre alliance ? Bêêêêê du coup on suit notre berger Obé, mais j'avoue que parmi les alliance du haut de tableau, c'est une des seules qui n'as pas l'air de se prendre la tête, et c'est déjà très important.

- Que penses tu y apporter ? La joie et la bonne humeur, un peu de deutérium à Crash (ce qui ne changera pas des masse de ces derniers jours) et pourquoi pas quelques connaissances minières si besoin (qui sait) .

- Que souhaites tu que nous t'apportions? La joie et la bonne humeur aussi ! Smile Plus sérieusement un groupe soudé qui nous pousserait tous vers le haut dans une bonne ambiance.



Informations personnelles

- Ton âge : 23 Ans

- D'où tu viens : Du ventre de ma mère Smile . Angers pour mes premières heures dans ce monde.

- T'as des loisirs ? J'aime la musique, le cinéma et je pratique aussi pas mal l'endurance (j'ai fait d'ailleurs dernièrement un petit relai marathon sur le circuit des 24H du Mans)

- Ta musique favorite ? J'écoute vraiment de tout, du rap (plus américain que Français souvent) au classique en passant par le reggae, funk, Drum'n'Bass etc... Tout dépend de l'heure et de l'ambiance Smile

- Crois tu aux Ovni ? Bien sûr, j'attends qu'on vienne me récupérer d'ailleurs !


Sinon voici un petit aperçu de mes mines actuelles :
Spoiler:

Pour le petit plus dont parlait le formulaire, je serais ravi de faire parti d'une alliance fondée en partie par Dash, que j'ai pu côtoyer sur Kassio dans mon alliance. J'ai reconnu directement sa petite touche en voyant vos signature Smile . Je crois d'ailleurs que c'est lui qui m'a fait cette signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride

Crash Over Ride


Messages : 437
Date d'inscription : 20/01/2012

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:05

Salutation à toi et bienvenue sur notre forum Smile

A quand la dixième planète ? Si non tu as de très belle mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:11

Ca me plait tout ça rien que pour le coup des Moutons !!!

On aime bien les moutons ici on a 2 supporters du PSG gros club de biquettes...

Bééééééé !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:23

deymos a écrit:
On aime bien les moutons ici on a 2 supporters du PSG gros club de biquettes...

Bééééééé !

Razz

Ah ben je vais retirer ma candid alors hein Wink ...

Non sinon pour répondre à Crash, comme je lui ai dit sur skype, mon astro 17 se termine dans deux semaine et 5 jours donc la dixième plapla sera pour après Wink
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:29

T'inquiètes pas on arrive à faire avec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inas
Furiatik
Inas


Messages : 650
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 104
Localisation : paris

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:41

tinkiet plus k1 biento !!!
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:41

Lol humour...
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:09

salut Jilano

bienvenue à toi

une seule question : es-tu prêt à tirer un trait définitif sur les farmers pour devenir lunatik à 100% ??

----------------------------------------------------------------------------------------

tu sais ce qu'elles te disent les biquettes parisiennes mon deydey ??
"2-0 !!! 2-0 !!! 2-0 !!!" cheers
on était ensemble en plus, tu t'en rappelles certainement vieille bique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:13

Salut Goun, oui j'y suis prêt, non pas que j'oublie mes anciennes alliances, mais quand j'intègre une alliance je l'intègre à 100%, et je serais donc Lunatik à part entière pas de soucis là dessus.

Ce qui me dérange surtout chez le PSG moi c'est l'aspect "Quatar" uniquement... Même si ça peut ramener de bons joueurs c'est certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:19

Ouais mais tu verras quand on gagnera la LDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:20

tazou a écrit:
Ouais mais tu verras quand on gagnera la LDC Smile

Ahahah laisse moi rire, promis le jour ou le PSG gagne la LDC, j'offre 30M de deuté à tout les fans du PSG de l'univers Hydra Smile
C'est une promesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride

Crash Over Ride


Messages : 437
Date d'inscription : 20/01/2012

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:22

Jilano a écrit:
tazou a écrit:
Ouais mais tu verras quand on gagnera la LDC Smile

Ahahah laisse moi rire, promis le jour ou le PSG gagne la LDC, j'offre 30M de deuté à tout les fans du PSG de l'univers Hydra Smile
C'est une promesse Smile

Je m'en fou du Paris Saint Quatar, je supporte a 200% le Real Madrid mais en tout cas, le jour ou le PSQ gagne la Ligue Des Champions je deviendrai leur fan ... Uniquement pour les 30M de deuté (^_^).
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:25

Commence à faire ton stcok alors car ca va en faire beaucoup de deut Wink

Le real madrid... tu vas pleurer quand Ronaldo va venir au PSG Smile
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:29

30M de deut pour moi aussi alors cheers
et 100M d'€ pour Gronaldo à Paris cherry putain, mais on va tout casser dans les 3 années à venir !!!


Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:30

sinon Jilano, ta réponse à ma question initiale me convient parfaitement albino
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:32

C'est clair ils gagneront pas la LDC ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:33

Faut pas dire ça, vous allez encore avoir plus mal quand ils la gagnerons Smile
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:35

Faut être réaliste Taz ils ont pas encore l'expérience... T'as déjà vu une surprise pour un vainqueur de LDC ???!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:37

mais et ton équipe de chèvres cosmik elle va gagner quoi sérieux deydey ?!?
OM = rendeer
PSG = elephant

ps : bon j'arrive bro
bonsoir à tous, je pars chez mon pote deydey le supporter d'une équipe en bois
@+
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:39

Il y a eu Monaco qui est arrivé en finale en 2004... mais c'est clair qu'il va falloir un peu de temps avant que la machine fonctionne à 100% mais quand ça sera le cas, ca va faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:11

Bonne chance Jila et vive Arsenal, nous on offres du spectacle dans les stades, sauf en LDC....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =    Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jilano (Farmers) = Accepté =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tazou (Farmers) = Accepté =
» Candidature Vic_Rattlehead (Farmers) = Accepté =
» = Congrès des Lunatiks & Farmers =
» Candidature Oo-diablo-oO (Farmers) = Retraité =
» Candidature Obéron (Farmers) = Demission =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: