Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lovic = Refusé =

Aller en bas 
+2
deymos
Lovic
6 participants
AuteurMessage
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:19

Bonjour à tous chers lunatiks !

Je me suis inscris ici même pour faire acte de candidature, je vais donc déjà respecter le règlement des candidatures :

Informations sur le jeu

- Ton pseudo : Lovic
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels ? Points : 2.625.730 (Place 219 sur 4.647) classé 150e en économie, 520e en recherche et 400e en militaire
- Si tu joues sur d'autres univers : Non
- Ton expérience du jeu : 2009
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? 1 heure
- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Non
- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? Non
- Es-tu mineur, mixte, raideur, ? Je suis mineur ! Avec des idées pour la suite ^^
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? Avec une lune, il y a le ghost avec le vaisseau de colo en coloniser, indétectable, le ghost sur cdr invisible (inactif sans defense et sans alliance)...
- Et sans lune ? Stationner planète vers planète et retour de stationner

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : Y'en a pas !
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ?
- Pourquoi venir dans notre alliance ? Je suis seul maintenant depuis un long moment, depuis le début en fait. ça commence à me peser, je viens ici pour faire de nouvelles rencontres, j'ai vu que la majorité d'entre vous sont mineurs, et bien mieux classés que moi, je pense donc avoir beaucoup à apprendre en venant ici !
- Que penses tu y apporter ? Une nouvelle tête, jusqu'alors inconnue du grand public, et de la bonne humeur Smile
- Que souhaites tu que nous t'apportions ? Des conseils et de la compagnie dans ce jeu d'alliance où j'évolue seul depuis trop longtemps

Informations personnelles

- Ton âge : 20
- Ton prénom : Loïc (d'où Lovic ^^)
- D'où tu viens : Lille
- T'as des loisirs ? Les shows américains
- Ta musique favorite ? Rhapsody of Fire
- Crois tu aux Ovni ? Les petits hommes verts ? Non, ils sont pas verts, ils sont gris comme dans Stargate.. :p




Je pose ma candidature tout en ayant vu que la limite de membres était atteinte.. Mais je tente quand même.

Dans les alliances que j'ai regardé, vous êtes celle qui m'a le plus attiré. Alliance discrète mais conviviale, avec des joueurs expérimentés dans le style de jeu que j'aimerai avoir : Mineur pilleur.

Voilà, des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:21

Ah et ma production, vu que je suis mineur :

Niveau des mines du joueur Lovic ( Hydra OGame ) le jeudi 13 décembre 2012 13:12:11 :

Planète 1 : 33 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de -1°C
Planète 2 : 32 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de 47°C
Planète 3 : 32 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de 27°C
Planète 4 : 33 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de 16°C
Planète 5 : 33 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de 73°C
Planète 6 : 32 Métal / 28 Cristal / 27 Deutérium / température de 67°C
Planète 7 : 32 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de 50°C
Planète 8 : 32 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de 62°C
Planète 9 : 32 Métal / 28 Cristal / 26 Deutérium / température de 5°C

Points dans les mines de métal : 679.518
Points dans les mines de cristal : 560.763
Points dans les mines de deut : 215.897
Points dans les mines : 1.456.178
Technologie Plasma : 8

Par Heure : 204.207 Métal / 76.176 Cristal / 36.389 Deutérium

Par Jour : 4.900.968 Métal / 1.828.224 Cristal / 873.336 Deutérium

Par Semaine : 34.306.776 Métal / 12.797.568 Cristal / 6.113.352 Deutérium

Export with Infocompte v3.9.6
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:38

Bienvenu sur notre fofo Lovic.

Merci pour ta candidature. Je doute qu'elle soit acceptée pour plusieurs raisons, la première comme tu l'as indiqué, c'est que notre recrutement est off. La seconde c'est que malgré l'intérêt de ta candidature, ton niveau de développement aussi bon soit il, reste bien en dessous de celui des Lunatiks.

Nous allons tout de même lancer un vote comme nous le faisons à chaque candidature. Si les membres ont des questions ils te les poseront ici même.

Bonne chance à toi.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:50

Bonjour Lovic, un autre ch'ti, de Lille en plus, ça fait plaisir !

Bienvenu sur le forum Wink

Comme l'a dit Deymos, le nombre maxi est atteint... mais bon, qui ne tente rien n'a rien...

Tu es là depuis le début de l'univers ?
Tu as des conaissances ?
Quels sont tes taux lorsque tu vends des ressources ?
Comment sais-tu que nous sommes mineurs-pilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:53

Non, un ami m'a remis ce compte il y a plus d'un an maintenant, il était sans ally à mon arrivée, et je suis resté sans alliance depuis.

Je sais bien, le recrutement est off (bien que sur la page d'ally, il est indiqué "ON" ^^)

Et pour le niveau, également Smile
Mais je suis bien motivé à remonter ça, en mode petit poucet Smile

Connaissances, oui Smile je joue depuis plus de 3 ans et j'ai pu fréquenter de bons joueurs qui m'ont bien appris.
Le taux varie selon l'acheteur, si c'est un acheteur fidèle, si c'est quelqu'un de l'ally, etc..

D'après WR, vous n'avez, pour la plupart, pas de flotte. J'en conclue donc que vous n'êtes pas arrivé à votre classement sans raison ^^ voilà pour les mineurs pilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:04

Bonjour

Bienvenue sur le forum, comme j'étudie ton profil je remarque que sur tes 2.6M de points tu en a presque 2.5M en éco, donc tu es le genre de joueur a progression lente 5K par jour d'aprés War rider, de plus tu n'y accorde que 1h par jour....c'est trop peu, bref je te souhaite comme même bon courage tu as cependant de bonne mines assez homogene que manque une 10° planete comme meme...
Que penses tu pouvoir nous apporter? As tu des enemies dans l'uni? pourquoi être rester seule aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:06

Lovic a écrit:
Je sais bien, le recrutement est off (bien que sur la page d'ally, il est indiqué "ON" ^^)

scratch

Candidature de Lovic = Refusé = Lunatikoff
Revenir en haut Aller en bas
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:25

obéron a écrit:
Bonjour

Bienvenue sur le forum, comme j'étudie ton profil je remarque que sur tes 2.6M de points tu en a presque 2.5M en éco, donc tu es le genre de joueur a progression lente 5K par jour d'aprés War rider, de plus tu n'y accorde que 1h par jour....c'est trop peu, bref je te souhaite comme même bon courage tu as cependant de bonne mines assez homogene que manque une 10° planete comme meme...
Que penses tu pouvoir nous apporter? As tu des enemies dans l'uni? pourquoi être rester seule aussi longtemps...


En fait, à partir de janvier j'aurai plus de temps à accorder à ogame.
J'ai eu quelques soucis cet été de raids, je suis resté 2-3 mois en mv aussi à cause des cours, je suis sorti de mv il y a un mois même pas.
Je me suis fait poutrer par un EdM et je sais plus trop qui.. Ils me harcelaient mes colos etc...

J'ai donc, en sortant du mv, homogénéiser une défense sur mes colos pour pouvoir stocker et défendre deux à trois jours de production.
Sur une planète, j'ai commencé à monter un petit bunker central, d'où je pourrai piller sans problème (bien entendu, même si c'est un bunker, je ne resterai pas à quai avec XX millions de ressources, je ne suis pas fou.. Mais ça rattrape mes rapatriements sans problème)

Une fois le bunker à peu près monté, je vais pouvoir commencer à me refaire logistiquement parlant. (je n'ai plus de flotte de gt's, poutrée). Après, égalisation des mines, et l'astro est en projet également.
Je n'ai pas d'ennemis à proprement parlé, juste des sondeurs, des profiteurs, habituels.
Les seuls contacts que j'ai eu c'était quand je répondai à des demandes de deutérium.


Si je suis resté si longtemps sans ally, c'était que je voulais prendre la température de l'univers avant, observer ce qui se passait. (les 2mois++ de mv n'ont pas aidés)

Voilà !


Deymos : j'ai biglé alors, le chargement était pas fini :p
Revenir en haut Aller en bas
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:08

L uni aura bientôt 2ans ou 3 je c plus scratch

Ce faire un pillage c bien et a la fois pas bien, tu as beaucoup de travail pour te remettre car avant de songer a piller va falloir penser a etre plus souvent connecter, pour surveiller, car tu vas attirer l'attention, personnelement tu as une situation alarmante ne devient pas un frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:18

Bienvenu sur le fofo.

je ne poserai pas de question car nous n'accepterons plus personne. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:29

J'ai pas eu un seul raid subit depuis que je me suis remis dessus.
& j'ai dit plus haut qu'à partir de mi-janvier, une fois tous mes examens passés, j'aurai largement plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmMoNiaK

AmMoNiaK


Messages : 150
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:36

Bienvenue sur le forum Smile

Je pense que les autres ont plutôt bien résumé la situation, de plus ton niveau est quand même en dessous de notre moyenne, et tu n'as pas de flotte pour aider les raideurs de l'alliance (moi deydey et 2-3 autres). Enfin bon tu as eu raison de tenter mais pour moi on ne gagnerait pas assez à t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:05

ça prouve quand même, en dépit de toutes les conditions qui sont un peu contre moi :

- Recrutement fermé
- Je serai dernier de l'alliance

ça prouve une motivation à rejoindre les lunatik et pas une autre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:39

Bon comme prévu ta candidature est rejetée, déjà 8 voix contres & 0 pour. La majorité absolue étant déjà atteinte on peut dire que c'est terminé.

Bonne continuation à toi dans ta quête d'une ally.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:51

Bon ben tant pis Sad

J'aurai quand même tenté..

Je vais retourner dans mon coin et voir ce que je peux y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 8:59

Bon continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovic

Lovic


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:09

Merci Smile

Sur les conseils d'Obéron, je vais candidater chez les USJ !
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:16

Bonne chance pour ta nouvelle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lovic = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovic = Refusé =   Candidature de Lovic = Refusé = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lovic = Refusé =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Amphitryon = Refusé =
» Candidature de Shawn = Refusé =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: