Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Amphitryon = Refusé =

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:00

Salut à tous, alors ma situation est un peu particulière Smile
Diablo a repris votre compte "123" et moi j'ai repris le sien Razz


Informations sur le jeu

- Ton pseudo : Amphitryon (alias MLB)
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels ? 163 points, 156 flotte et 127 recherche
- Si tu joues sur d'autres univers : Actuellement, Rigel top noob récemment commencé ^^
- Ton expérience du jeu :
uni 8 top 30 flotte top 100 général [off]
uni 62 top 60 mineur pur [off]
uni Gemini top 200 rippeur [off]
uni 15 top 58 flotte top 240 général [semi-off]
Pour expliquer le semi-off, je suis actuellement pourchassé par la seule alliance vivante de l'univers, car j'ai fait des misères à un des raideurs qui voulait me poutrer Smile
Donc MV prolongé youhou cheers

- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ?
2-3-4 heures par jour selon l'envie, parfois moins, et parfois plus.

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ?
Ouep, sur le 62, mon top 60 mineur, j'avais un contentieux perso avec l'opérateur et c'est un peu parti en live ^^'
Mais enfin ça date Razz

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ?
Ouep.
Sur l'uni 15 :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-rigel/board1551-uni-15/board1557-hall-of-fame/1050799-fr-re-commoragh-alpha-sp-vs-la-faucheuse-l-c-i-105m-de-cdr/

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-1-rigel/board1551-uni-15/board1557-hall-of-fame/1060617-fr-re-commoragh-alpha-sp-vs-fr-re-omone-no-ally-135m-cdr/

A signaler que le second est un retour de CDP lol


- Es-tu mineur, mixte, raideur, ?
J'ai tenté un peu tous les styles de jeux.
En jeu mineur j'opte pour une haute tech énergie + CEF + peu de défense + mines métal et deut hautes.
En rippeur j'ai joué surtout sur Gem, car uni rapide Smile
En raideur, ben c'est surtout mon dada. Je sais calculer une heure de retour, caler, décaler, MB, repérer les ghosts imparfaits, enfin tous les trucs de base quoi flower

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ?
Stationner lune-lune, éventuellement recycler un CDR invisible si j'en ai qu'une, mais avec des leurres alors Razz

- Et sans lune ?
Statio pla-pla, en faisant gaffe à la phalange hardcore.

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : Farmers je dirai, mais en fait en y réfléchissant aucune ^^
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? Ils étaient trop chiants... ^^
- Pourquoi venir dans notre alliance ? Je suis un peu lunatique sur les bords Razz
- Que penses tu y apporter ? du pâté, une demi-livre de beurre, du fromage... ah non pardon c'est ma liste de courses affraid
Euh... de la bonne humeur, et des AG Twisted Evil
- Que souhaites tu que nous t'apportions ?
Une ambiance sympa, des bons joueurs pour AG.

Informations personnelles

- Ton âge : 21 ans
- D'où tu viens : Strasbourg
- T'as des loisirs ? le piano, ogame of course, la philo
- Ta musique favorite ? Le concerto n°4 de Rachmaninov, et éventuellement aussi la Grande Polonaise brillante de Chopin (je suis original là non ? LOL)
- Crois tu aux Ovni ? alien Non

si vous voulez, je crois que l'appellation "Objet volant non identifié" est très subjective.
En effet, si certes "objet volant" reste relativement objectif, de son côté volant qui indique un mouvement non relié à un référentiel terrestre ou maritime, et de son côté objet, par opposition au sujet qui le regarde (on considère ici que l'ovni n'est pas conscient, auquel cas vous faites chier parce que ma théorie tombe à l'eau), en revanche le côté "non identifié" est extrêmement subjectif.
En effet, le principe de l'identification n'est pas bilatéral, il s'agit donc d'un jugement intrinsèque ontologique relatif au sujet. Si A voit un objet comme non identifié, alors B peut le voir comme identifié, et si C marque un but en Equipe de France (oulahhhhhh elle est bonne celle là).

Paradoxalement, je dirai que les OVNI existent... mais ne sont pas. Ils n'ont pas d'essence, puisque ne sont pas conceptualisable. Leur seule ontologie provient du fait qu'essentiellement l'existence est créée par le regard d'autrui, la projection du moi en l'autre.

Voilà.
Je sais, je n'ai fait qu'énoncer des évidences... mais cela me semblait nécessaire.
flower flower


Dernière édition par Amphitryon le Lun 5 Nov 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Messages : 388
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:22

euh sympa la liste de course, tu pèse combien déjà ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:33

Euh... le je vais prendre l'avis du public. Non ! Le 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
mister T

mister T


Messages : 388
Date d'inscription : 02/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:40

bon ba moi perso je te connais pas je sais pas ce que tu vaux et je connais pas la limite max de membres mais bon si tu es là et de plus avec le compte du petit diable je pense que c'est pas par hasard donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:57

Merci Smile

Oui dans les anciens Farmers je connais Sarta (que j'connais du 62), Obé, Jilano, Zyrtek que j'connais de Kassio et du fofo Farmers que j'suis venu polluer à un moment Razz
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:16

Bienvenu à toi !!! oui comme Mister T je dirais que la limite de joueurs risque de posé pb je pense... à voir si cela était prévu avec Obé !!

Chopin original comme gouts musicaux pour un mec de 21 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:43

Salut,

En effet la limite des membres va poser problème. Je vais faire le tour des anciens mais je crois déjà connaitre leur réponse...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:27

Salut,

je trouve cela dommage de se fixer une limite quantitative stricte... 1 membre de plus ou de moins, c'est pas ça qui va déstabiliser votre fonctionnement ^^

De plus, je compte orienter ce compte (oui ça redonde... ce verbe existe ? ^^) vers un jeu de raideur... sans alliance c'est même pas la peine.
Je connais personne sur cet uni, seulement quelques anciens Farmers, j'vois pas l'intérêt de jouer sur Hydra si je peux pas jouer avec eux...

Surtout qu'avec cette fusion la motivation va être renforcée... la Lunatik a un excellent potentiel.

Enfin voilà j'attendrai la réponse des Anciens, mais j'espère vraiment qu'elle sera positive.
Ca serait une perte autant pour moi que pour vous (sans vouloir être présomptueux ^^) de refuser que je vous rejoigne.

Citation :
Chopin original comme gouts musicaux pour un mec de 21 ans !!

Hé hé oui, original c'est vrai Wink
En même temps pour un pianiste ça l'est moins
(je suis pianiste classique je précise - pas jazz ou contemporain du tout - Razz)
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:02

Pour ce qui est du nombre de joueurs déjà avant la fusion on voulait pas dépasser 10...

Sinon je connais chopin depuis que j'ai 6ans et que mes neurones commençaient à imprimer la musique, ma mère jouait du piano aussi dont du chopin forcement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:23

Citation :
Pour ce qui est du nombre de joueurs déjà avant la fusion on voulait pas dépasser 10...

Certes, mais 14 ou 15 c'est pareil ^^

Citation :
Sinon je connais chopin depuis que j'ai 6ans et que mes neurones commençaient à imprimer la musique, ma mère jouait du piano aussi dont du chopin forcement.

Pas mal ^^
Personnellement j'ai été beaucoup Bach à un moment. Et là plus sur du Rachmaninov.
Chopin pour moi c'est un peu trop... "mélodique" (même si ça reste super notamment les polonaises et ballades), Rachma prend plus aux tripes avec ses phrases musicales infinies... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:07

Lol je viens de lire la candi de Jilano, et j'ai réalisé que moi aussi mon avatar et ma signature ont été fait par Dash, du temps de Kassio ^^

J'avais oublié tout ça... flower
Revenir en haut Aller en bas
obéron

obéron


Messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:53

Bon courage pour ta candidature l'ami, c'est sur que j'ai pas le droit de vote mais mlb est un super bon joueur avec une grosse et bonne éxpé pour raider le compte qu il a repris dispose d'une trés joli flotte, enfin ça serait domage de le laisser seul, le pauvre...et c'est un raideur ce que l'ally cherche il me semble, alors oui c'est sur ça fera bcp de farmers, mais aucun reprenoob que des joueurs qui tirerons l'alliance vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:11

Merci Obé de ton soutien Smile

Citation :
alors oui c'est sur ça fera bcp de farmers

Si c'est une question de nombre de Farmers, je rappellerai que certes, je connais quelques ex-Farmers ici (je les connais de Kassio), et certes le compte que j'ai récupéré est un ancien Farmers, mais j'ai pas la prétention ni "l'esprit" de me revendiquer des Farmers.

Déjà parce que je suis sur Hydra depuis euh... trois jours ^^

Et en plus parce que je ne suis pas du tout corporatiste. J'ai une vision totalement individuelle dans mes relations, même dans une ally. J'entends par là que je suis avant tout un bonhomme qui pense, et pas un soldat aveugle qui obéirait à une instance supérieure (quelle qu'elle soit).

Et puis franchement pour qu'une fusion marche il faut se détacher de "toi tu viens de là, moi je viens de là, chacun défend ses propres intérêts", sinon ça fait... l'Union Européenne LOL
(ok arrêtons là la politique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:56

Salut Amphitrion,

Merci pour l'intérêt que tu nous as porté mais hélas les anciens ont tranchés et nous ne prendrons pas de nouvel recrue.

Cependant si une place ce libère nous serons susceptibles de t'intégrer.

Bonne continuation à toi et n'hésites pas à passer de temps en temps.

Amicalement

Deymos.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitryon

Amphitryon


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:34

Obé, Diablo, faudra qu'on parle sur Skype... je vais pas rester tout seul sur Hydra.
Je vais ptet vous rendre le compte...


@ Deymos : Je ne vais pas dire que je comprends votre décision, ça serait mentir Wink
J'vous souhaite quand même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:12

La candidature a été votée.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amphitryon = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amphitryon = Refusé =   Candidature Amphitryon = Refusé = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amphitryon = Refusé =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lovic = Refusé =
» Candidature de Shawn = Refusé =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: