Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Brisingr

Aller en bas 
+5
Sinuel
Rattlehead
senadu
Le Juge
Brisingr
9 participants
AuteurMessage
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:27

...


Dernière édition par Brisingr le Mer 3 Juil 2013 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 6:41

Bienvenu petit homme.

Ancien Gaulois ?
On me dit dans l'oreillette que tu es un traître : tu aurais signalé une cible à Yodamatrix et son acolyte Coudetric/x qui se sont fait inter sur cette même cible par les ABM.

Liaison avec les ABM ?
Nom des Alliances sur Draco et Mizar ?

Dans quelles alliance autre que la notre as-tu postulé ?

Clap clap clap pour ta sélection en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:15

17 ans avec 4 ans de jeu, tu as commencé jeune Shocked 

Depuis combien de temps as-tu repris ce compte?

As tu des connaissances parmi les 10 alliances principales?

Quelle est ton activité sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:57

Bienvenu sur le fofo !
J'aurais p-e des questions par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinuel

Sinuel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:04

salut salut !!

moi je vais deja attendre que tu repondes aux autres questions!

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:02

Salutation à toi !

Bienvenu sur notre fofo Smile

Merci à toi de répondre aux questions surtout à celles de Juge stp, merci

Es-tu actif sur un fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:04

Mon précédesseur était ancien Gaugau, je viens de lui demander, et qui, apparemment, aurait tauper, perso' je suis cleen.
Je suis un joueur relativement nouveau sur cet univers, je ne connais pas grand chose des différentes alliances.
Oui je suis actif sur un forum, je ne post peut être pas sur tous les topics, mais je m'informe de la vie de l'alliance etc.
Draco : LADO
Mizar : Psycho
En réalité, j'ai commencé il y a presque 4 ans, mais j'ai fais une très longues poses (1 an 1/2) avant de revenir joué sur Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:42

Hummmm. Du coups, j'ai pas mal de questions à te poser.

Mais je vais laisser l'honneur aux copains afro 
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:16

Hello.

J'aurais aussi pas mal de questions ^^

Tu utilises skype ?
T'as jouer sur Hydra je crois non ?

Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:09

Non je n'utilise pas Skype;
Non première fois que j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 9:13

Comment as-tu connu ton prédécesseur ?
As-tu toujours été LADO sur Draco ?
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:32

Un ami de Mizar d'une alliance où j'ai été brièvement.
J'ai été AOD avant d'être LADO.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:28

Brisingr a écrit:
Mon précédesseur était ancien Gaugau, je viens de lui demander, et qui, apparemment, aurait tauper, perso' je suis cleen.

Pour qui taupait-il (ton prédécesseur) exactement ?
Dans quelle autre ally d'Hydra as-tu postulé ?
Pourquoi nous ?
Sur quel autre univers joue Onyx [LADO] ?
Tu es toujours en contact avec Cassiflex non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:36

Oui voila la question que je voulais poser,

Le Juge a écrit:
Tu es toujours en contact avec Cassiflex non ?

Et sur Kassio a tout hasard t'aurais pas jouer avec Cassi du coup ?

Merci des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:07

Je n'ai aucune idée de pour qui il taupait.
Aucune autre alliance.
Vous m'avez l'air d'une alliance active et sympathique.
Onyx joue aussi sur Mizar, il joue aussi sur Gemini. Je crois qu'il a joué sur Leo aussi, je ne sias pas après.
Etant Psychos tout les deux, je côtoie Cassiflex tous les jours. Mais si tu veux entendre par la que j'ai des contacts avec les ABM (son ancienne alliance ici) ce n'est pas le cas, contrairement à ce que certains pensent.
Je n'ai jamais joué sur Kassio.
Juste les deux autres univers cités et Barym où j'ai rendu mon compte. Je ne comptes pas les nouveaux univers où j'ai joué 1-2 mois avant de stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Sinuel

Sinuel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:20

ohhhhhhh tu as été AOD toi !!!

c'est mon ally sur kassio toi !

je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:33

AOD mais sur Draco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:12

Il vote contre >. <
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:00

Ouais mais AOD quand même non ?! cheers
On est juste cousins éloignés !! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Zeadric

Zeadric


Messages : 147
Date d'inscription : 13/05/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:39

Bienvenue sur notre fofo ^^

Pour le moment, je vais me contenter de lire ^^ Et je verrai plus tard !

Bonne chance dans ta démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:54

Merci à toi Zeadric Smile
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:44

Je ne suis pas convaincu par cette candidature.

Le Hof que tu as posté est douteux, rien que ça, j'aime pas. De plus on ne va pas t'imposer tes amis mais trop de doutes planent autour de cette candidature... Proximité ABM / Gaulois / un Hof qui ressemble à du push Suspect . Sans parler du décalage trop important au niveau de l'age...

Je ne fais plus partie de l'ally et je n'ai plus aucun pouvoir de décision, je suis juste son ancien fondateur et de temps à autre je passe donner mon avis sur la Lunatik car j'y tiens encore à cette ally.

Bonne chance donc pour ta candid.

Wink 


Dernière édition par deymos le Mar 2 Juil 2013 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:46

On lance le vote ce soir : ))

Deydey, go chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:54

Quel HOF douteux ?
Je n'ai aucun contact avec Gaulois ou ABM, je suis nouveau, si tu ne me crois pas, je n'y peux rien écoute !
Et de quel décalage au niveau de l'âge parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:04

Brisingr a écrit:
Quel HOF douteux ?
Je n'ai aucun contact avec Gaulois ou ABM, je suis nouveau, si tu ne me crois pas, je n'y peux rien écoute !
Et de quel décalage au niveau de l'âge parles-tu ?


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1339-draco/board1342-hall-of-fame/1078378-lado-brisingr-vs-space-gandy-h-w-cdr-491m/?s=ac91ef53138f1429f1a8303024b9c9053d11910b#post12447102

Techs du défenseur à 0 si ça c'est pas douteux. Surprised

De plus apparemment tu connaitrais Cassiflex (libre à toi mais nous on aime pas). Evil or Very Mad 

Pour ce qui est de l'age ne le prends pas mal mais tu n'as que 17ans ici il y a certains papys de 40 à 50 balais... clown 

Donc décalage il y a... Et j'estime que ton profile ne correspond en rien au profile type du Lunatik par bien des côtés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:12

Es-tu vraiment au courant de l'histoire pour ce HOF ?
Le propriétaire, un HW s'est fais pirater son compte par un ancien HW qui s'est fait bloqué pour vol de compte.
Le compte piraté s'est fait delete les colonies et donc les lunes où il y avait la flotte.
La flotte étant de toute façon perdue, avec mon alliance on a décidé d'aller la cassé tout en sachant qu'on aurait aucune rentabilité. La preuve, j'ai même était négatif niveau rentabilité.
Oui je connais Cassiflex, mais le truc c'est que je le connais de Draco et sur Mizar. Je ne le connais pas en tant qu'ABM. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, libre à toi. Je sais ce que je vaux, et je sais que je n'ai pas les mains sales.
Tu prends vraiment en compte l'âge ? Ou la maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:17

Moi je ne prends en compte ni l'un ni l'autre c'est un tout qui me fait dire celà, ne le prends pas comme une insulte tout les Lunatiks on eut 17ans un jour. Wink 

De toute façon je ne vote pas pour ta candid ce sont les Lunatiks qui vont le faire. Je donne juste mon avis en temps qu'ancien.

J'ai bcp aimé le commentaire sur le HOF en question :
Le_Bibificateur a écrit:
Dommage que ce n'est pas un vrai hof Bri
Tu as su monter une belle flotte et j'ose espérer que tu ne trempe pas dans les magouilles de tes compagnons
Courage Gandy

Surprised 


Dernière édition par deymos le Mar 2 Juil 2013 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:20

Sur un autre ton jeune homme.

On ne s'énerve pas ici, du moins on essaye de ne pas s'énerver ou de hausser le ton.
Ce qu'il faut c'est que tu nous prouves par (a+b) ou par (1+1// = 1.1) ^^ que tu es clean !

Pour le moment, on est réfractaire parce que tu connais cassiflex. Et globalement t'es louche (en ce qui me concerne). A toi de nous montrer que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:23

Le Juge a écrit:
Sur un autre ton jeune homme.

C'est l'hopital qui se fout de la charité ! tongue Un des plus jeunes Lunatiks qui fait son vieux grincheux !

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:33

deymos a écrit:
Le Juge a écrit:
Sur un autre ton jeune homme.


C'est l'hopital qui se fout de la charité ! tongue Un des plus jeunes Lunatiks qui fait son vieux grincheux !

Twisted Evil 

Je ne m'adressais pas à toi, l'ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:46

Je ne m'énerve pas mais comprends au moins que je puisse prendre la mouche quand on me traite de tricheur ou autre truc du genre.
Une chose sur laquelle je reviens souvent c'est que d'après moi on ne peut pas juger uniquement par l'âge.
J'ai ré-installé Skype. Demander moi par MP please.

Le commentaire du bibificateur n'est que provocation. J'en dirais plus sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:11

deymos a écrit:
tout les Lunatiks on eut 17ans un jour. Wink 
Même PéPé? t'es sûr?

lol! 

Sinon Brisingr concernant la candidature d'un joueur qu'on ne connait pas, la règle c'est d'être parano pour éviter tant que possible de se faire infiltrer. Et côté parano, Le Juge n'a rien à envier à deydey Very Happy 
Donc t'étonne pas si tu passe sur le grill Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:15

Ouais enfin de la à limite me traiter de taupe ou autre parce que je connais Cassiflex ou parce que l'histoire de mon compte n'est pas clean ne veut pas dire pour autant que je ne le suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:57

Brisingr a écrit:
Ouais enfin de la à limite me traiter de taupe ... ne veut pas dire pour autant que je ne le suis pas !


Ah ! Message codé ! Je le savais ! lol! 

Pour moi c'est Non ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr




Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:56

Que je ne suis pas clean ! T'as mal lu -_-
Pense ce que tu veux. Je retire ma candidature. Une alliance qui se base sur des trucs comme ça, c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:16

Le mec qui n'arrive pas à discerner "l'humour".

Post à fermer. Sondage à stoper.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:23

sondage à lancer Juge tu veux dire !

tout le monde à le droit à un vote ici !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:04

Le sondage a déjà été lancé Surprised
Il a retiré sa candidature. Son premier message a été supprimé par ses soins.
Le sondage cours toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:22

ok...

en tout cas je trouve que tu y as été fort ! l’accueil aurait pu être un peu moins sec !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:30

Je suis lunatik Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:58

senadu a écrit:
deymos a écrit:
tout les Lunatiks on eut 17ans un jour. Wink
Même PéPé? t'es sûr?

lol!

Sinon Brisingr concernant la candidature d'un joueur qu'on ne connait pas, la règle c'est d'être parano pour éviter tant que possible de se faire infiltrer. Et côté parano, Le Juge n'a rien à envier à deydey Very Happy
Donc t'étonne pas si tu passe sur le grill Laughing

Oui a l'époque où PP avait 17 piges il portait un bandana pour tenir ses cheveux longs encore pigmentés... Une veste en Jean délavé, avec en dessous un veston en cuir, un jean troué, des bracelets à piques à chaque poignet, des ray ban sur le front sans oublier les santiags... Un Walkman avec les écouteurs oranges collés aux oreilles... A écouter du ZZ Top plein tube !

Il avait aussi un début de bouc naissant à cette époque lointaine, on voit bien ce qu'est devenu sa barbichette depuis... Il ne l'a plus jamais taillé...


------------

Rattlehead a écrit:
ok...

en tout cas je trouve que tu y as été fort ! l’accueil aurait pu être un peu moins sec !


Vic sérieusement à partir du moment où j'ai commencé à le mettre en boite le mec l'a mal pris. Pour moi test concluant : "echec" mon feeling ne m'a pas fait défaut... Le gars n'a rien d'un Lunatik ça se voit rien qu'à sa réaction, typique d'un gars de 17ans...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:28

j'ai pas dis que le fait de l'avoir cuisiné était mal !

mais vous auriez pu l'amener plus doucement ^^

je vous ai vu arriver avec vos gros sabots de paranoiac ! LOL

Ce qui reste la plupart du temps justifié !

Next
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:04

Je clos (j'ai toujours rêvé de faire ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:24

Lol ! Pour tester il faut y aller avec de gros sabots mon Vic. clown 
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:52

là c'est même plutôt les rangers Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brisingr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brisingr   Candidature Brisingr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: