Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =

Aller en bas 
+5
PP Sorka
Le Juge
Rattlehead
senadu
Sinuel
9 participants
AuteurMessage
Sinuel

Sinuel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:15

Bonjour, je viens sur le forum de la part de Jilano qui m'a demandé voir obligé de postuler pour reprendre le compte de Zeadric ^^

Je vais donc répondre au petit formulaire de candidature :

- Ton pseudo : Sinuel
- Nombre de points : environ 4M
- Classement points : 164
- Classement par flotte : 194
- Classement en recherche : 198

- Si tu joues sur d'autres univers : Oui , sur kassio en ce moment je suis Top 50 .
- Ton expérience du jeu : Je dirais 7/8 ans depuis le lycée. J'ai commencé sur le 30 avec mes potes de lycée dont Jilano puis arrêter au bout d'un petit moment, j'ai fini hoffé.. après j'ai repris sur le 53 puis le 68 quand il a fusionné que j'ai aussi arrêté car je jouais sur kassio avec un compte bien plus intéressant !!
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? je dirais 4H quand je taff de journée et sinon je suis Co 18h/24 a peut prêt ^^
- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Non jamais.
- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? non jamais
- Es-tu mineur, mixte, raideur ? Je suis mineur rippeur et je pille quand j'ai le temps même si je préfère avoir un peu de flotte pour de meilleur renta.
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? sa je ne le mettrais pas ici ^^
- Et sans lune ? En stationner


Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : Aucune
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ?
- Pourquoi venir dans notre alliance ? je voulais aller sur Hydra pour jouer avec Jila et mine de rien je suis assez souvent votre forum, j'aime voir les pillages en masse de Sena ou même les hofs qui vous pouvez faire ou les photos d'aquarium aussi si je me souviens bien ^^
- Que penses tu y apporter ? je Suis un bon partisan de la rigolade et une pointe d'humour n'est jamais de trop ^^ et un petit peu d'expérience aussi parce que cela commence a faire pas mal de temps que je joue.
- Que souhaites tu que nous t'apportions? des flottes pour des Ags ou des Dgs ^^ et de l’expérience car on ne connait jamais tout d'un jeu .


Informations personnelles

- Ton âge : 24 ans
- D'où tu viens : Angers
- T'as des loisirs ? Basket natation badminton bientôt , enfin le sport quoi ^^
- Ta musique favorite ? euh la je sais pas j'aime un peu tout ..
- Crois tu aux Ovni ? évidemment, j'en héberge un dans ma cabane !

Voila j'espère avoir bien répondu a tout et maintenant je suis a vous si vous avez des questions !

Voili Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:50

Pas beaucoup de questions, mais j'en ai quand même trouvé une:
Sur tes autres comptes tu n'as fait que des mineurs ou tu as déjà été raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:43

bienvenu à toi !!

candidature assez complète je trouve !

Jila a bien fait en t'obligeant à faire une candid ! tout le monde y passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:08

Bienvenu hombré.
Revenir en haut Aller en bas
PP Sorka

PP Sorka


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 57
Localisation : Lille

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:42

You welcome...
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:00

Il a l'air pas mal en tout cas ! Wink Je vois que vous vous débrouillez bien les gars ça fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:01

Attends demain je te réserve une petite surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinuel

Sinuel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:13

En fait sur le 30 j'ai joué raideur et j'ai été hoffe a cause d'un soucis irl qui a fait que je ne me suis pas co pendant 3jrs et que j'ai arrête derrière .. Sur le 68 j'avais un bout de flotte qui est passe à la trappe mais je n'ai jamais vraiment jouer raideur à 100% . J'aimerais mais mes week sont impossible , jila peut le confirmer ^^ mais je finirais raideur un jour ou l'autre Pcq les mines coûtent beaucoup trop cher à force et que raider j'adore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeadric

Zeadric


Messages : 147
Date d'inscription : 13/05/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:45

Salut !

Merci de t'avoir présenté... Je n'ai aucune question mes autres amis ont bien fait également ^^

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:04

Salut Sinuel !

Bienvenu sur le fofo (et bientôt dans l'ally Wink )

Belle candidature, bon profil et juste une question : que vas tu faire de ta flotte si tu as le temps de la gérer ? (comme moi ces temps ci ^^) Tu veux la garder ou la ferailler pour en re-créer une le temps voulut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinuel

Sinuel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:18

Je ne feraille jamais j'aime pas sa !! Il ne la pas montée pour rien et en plus je suis a côté de jila et avec astro 17 je vais me remettre un peu plus prêt donc je vais bien évidemment m'en servir !! Mais avant de la gonfler je vais monter les mines a 33/30/30 et après je vais sûrement continuer de monter la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeadric

Zeadric


Messages : 147
Date d'inscription : 13/05/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:33

La flotte n'est pas gigantesque actuellement Razz

Pour astro 17... il reste encore 8 semaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:09

La flotte n'est pas giant certes mais fait attention tout de même. 
Sinon tu es bien entouré en fin G4 de pas mal d'inas. Et un peu partout sur le compte en fait. 
Et tu as pas mal de Lunatiks autours de toi, donc n'hésite pas pour les DG ou Ag. 

Les votes sont bientôt terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Sinuel

Sinuel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:26

enorme ou pas je sais ce qu'il y a et ce n'est pas pour sa que je vais férailler, et astro 17 j'attendrais ce n'est pas grave il est la maintenant il faut juste un peu de patience Smile

et tant mieux qu'il y est des inas comme sa les mines seront plus vite terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Messages : 590
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Angers

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:23

Candid acceptée au vu du vote. 

Bienvenue sac à vin
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeadric

Zeadric


Messages : 147
Date d'inscription : 13/05/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge

Le Juge


Messages : 319
Date d'inscription : 17/03/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:32

Willecomen !
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 5:31

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:29

Bienvenu dans ta nouvelle ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinuel

Sinuel


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2013

Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:40

cool merci ^^ 

jila attention a ce que tu dis ou je révèle tous tes secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = Empty
MessageSujet: Re: Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =   Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Sinuel -> Reprise Compte Zeadric = (En Cours) =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» = Présentation MTP -> Reprise Compte Ammoniak = Accepté =
» Presentation MooseHead -> Reprise Compte Diablo = Renvoyé =
» = Candidature de Zeadric = Accepté =
» Candidature SOSmaster, reprise de tazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: