Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Melancolie = Retraité =

Aller en bas 
+3
Jack88
deymos
Melancolie
7 participants
AuteurMessage
Melancolie

Melancolie


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:50

Bonsoir à tous, je postule à la demande de jack pour reprendre le compte raideur de Ganbei Smile

Informations sur le jeu

- Ton pseudo : Melancolie

- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels ?

- Si tu joues sur d'autres univers : univers 64

- Ton expérience du jeu : je dirai plutôt bonne ^^ J'ai commencé sur l'uni 64 il y a plus de 3 ans déjà
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? Je suis souvent derrière un ordi, vu que mon secteur d'activité en demande un Smile

- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? Oui une fois, à cause d'une erreur que j'ai faites et d'un opé pas très malin, mais j'ai été réintégré suite à la demande collective de plusieurs joueurs (alors que ceux-ci étaient sensés être mes victimes, ça doit être le syndrome de Stockholm Very Happy )

- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? Hélas non, j'ai fait de beaux raids néanmoins Smile

- Es-tu mineur, mixte, raideur, ? A la base je suis plutôt mineur agressif, j'aime avoir une bonne prod régulière et en même temps faire de gros extras, c'est pour ça que sur l'uni 64 j'ai une bonne flotte

- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? Lune à lune en mode statio + retour de flotte avant arrivée, et si j'ai qu'une lune : lune ==> cdr invisible fait sur un inactif sans def avec attaque de sonde
- Et sans lune ? Je disperse ma flotte, de préférence depuis plusieurs planètes vers des cdr invisibles

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance :

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ?

- Pourquoi venir dans notre alliance ? Ah celle-là je peux répondre ^^ Parce que reprendre un compte est un défi, et intégrer une alliance où j'ai déjà un ami est un vrai plaisir Smile

- Que penses tu y apporter ? Pas de l'expérience, on m'a dit que vous étiez des pros, mais sinon un soutien total dans le jeu, une bonne humeur, des blagues vaseuses, un nouveau cocktail au bar, et puis mes coups de gueules aussi ^^

- Que souhaites tu que nous t'apportions ? J'ai toujours répondu "de la bonne humeur, du fun, et de bons moments !" à cette question Smile

Informations personnelles

- Ton âge : 21 ans

- D'où tu viens : Lorraine, comme la quiche ^^

- T'as des loisirs ? Les bouquins, les films, les sorties entre amis, les voyages, et la natation ^^

- Ta musique favorite ? J'aime de tout, sauf la country xD

- Crois tu aux Ovni ? Carrément, il y a plein de témoignages véridiques, des photos, même des vidéos !

Sinon je suis allé voir le compte en question, je le trouve très sympa, mines développées, belle flotte, 2 lunes, un classement cool, 34 messages dans la boîte de réception... ^^ Bref je vous laisse voir, j'espère que vous m'accepterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : 91

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:54

Pour moi c'est réglo surtout vu ton war rider sur le 64. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:59

Bon moi je le connais et les yeux bandés c'est ok Smile quand a son blocage j'étais l'une de ses victimes, j'ai demandé aux opérateurs de bien vouloir annulé son blocage avec le soutien des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin-Tonic

Gin-Tonic


Messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:07

Ok pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:38

OK pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Inas
Furiatik
Inas


Messages : 650
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 104
Localisation : paris

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:37

cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie

Melancolie


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:34

Merci pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack88
Diplomatik
Jack88


Messages : 714
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 35
Localisation : Haute/Savoir/Suisse

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:17

Toi shikamaru ? plutôt Jiraya oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie

Melancolie


Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:50

ça me dérangerait pas, il avait la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:49

bon pour moi aussi
comme deja dit hier soir : bienvenu chez toi Mélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melancolie = Retraité = Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melancolie = Retraité =   Candidature Melancolie = Retraité = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melancolie = Retraité =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vasto = Retraité =
» Candidature Salamandre (ATC) = Retraité =
» Candidature Oo-diablo-oO (Farmers) = Retraité =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: