Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature SOSmaster, reprise de tazou

AuteurMessage
SOSmaster

MessageSujet: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 20:28

Informations sur le jeu

- Ton pseudo : SOSmaster
   - Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels ? 9M environ, top 48 général, top 38 flotte et top 184 recherche
   - Si tu joues sur d'autres univers : sur le 66 et draco
   - Ton expérience du jeu : ouhla, je joue a ogame depuis au moins 6 ans
   - Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? entre 4h et ... 20h
   - As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? une fois sur capella pour utilisation de bug-using, enfin longue histoire !
   - As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? oui plusieurs fois, sur capella, draco et le 66, http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-66-capella/board1542-uni-66/board1545-hall-of-fame/1079257-sosmaster-oris-vs-enboumeur-h-vador-cdr-464m/
   - Es-tu mineur, mixte, raideur, ? je suis 100% raideur, j'aime pas miner même si de bonnes mines sont la base d'un bon compte.
   - Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? en général je préfére avoir 2 lunes dans un même ss pour ghoster en statio. Sinon c'est en mode colo avec l'heure (on est jamais trop prudent !)
   - Et sans lune ? en statio et en étant co avant l'arrivée de sa flotte.

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : sur hydra, j'ai jouer chez les mini, puis chez les gaulois avant d'enclencher le mv il y a plusieurs mois, et j'ai fini par donner mon compte.
   - Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? pas de réponse a donner la !
   - Pourquoi venir dans notre alliance ? car tazou me fait confiance pour son compte et qu'il souhaite que ce compte reste chez vous.