Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature SOSmaster, reprise de tazou

AuteurMessage
SOSmaster

MessageSujet: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 20:28

Informations sur le jeu

- Ton pseudo : SOSmaster
   - Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels ? 9M environ, top 48 général, top 38 flotte et top 184 recherche
   - Si tu joues sur d'autres univers : sur le 66 et draco
   - Ton expérience du jeu : ouhla, je joue a ogame depuis au moins 6 ans
   - Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? entre 4h et ... 20h
   - As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? une fois sur capella pour utilisation de bug-using, enfin longue histoire !
   - As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? oui plusieurs fois, sur capella, draco et le 66, http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-66-capella/board1542-uni-66/board1545-hall-of-fame/1079257-sosmaster-oris-vs-enboumeur-h-vador-cdr-464m/
   - Es-tu mineur, mixte, raideur, ? je suis 100% raideur, j'aime pas miner même si de bonnes mines sont la base d'un bon compte.
   - Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? en général je préfére avoir 2 lunes dans un même ss pour ghoster en statio. Sinon c'est en mode colo avec l'heure (on est jamais trop prudent !)
   - Et sans lune ? en statio et en étant co avant l'arrivée de sa flotte.

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : sur hydra, j'ai jouer chez les mini, puis chez les gaulois avant d'enclencher le mv il y a plusieurs mois, et j'ai fini par donner mon compte.
   - Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? pas de réponse a donner la !
   - Pourquoi venir dans notre alliance ? car tazou me fait confiance pour son compte et qu'il souhaite que ce compte reste chez vous.
   - Que penses tu y apporter ? des raid, de la renta, du commerce, et de l'activité
   - Que souhaites tu que nous t'apportions ? du deut, bcp de deut ..., et des ag Smile

Informations personnelles

- Ton âge : 27 ans
   - D'où tu viens : Lyon
   - T'as des loisirs ? Le sport et le ciné
   - Ta musique favorite ? David Getta
   - Crois tu aux Ovni ? heu, non

Je suis bien sur prêt a répondre a vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeadric

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 21:17

Bienvenue à toi sur notre forum et peut-être éventuellement dans notre alliance. Tu verras, les autres ne tarderont pas à passer.

Je vais immédiatement me permettre de te poser une question qui, de mon point de vu, est importante pour empêcher toute infiltration parmis nous (je ne doute pas de toi, loin de là... seulement question de me rassuré, je suis un peu parranoi ^^)

Pour quoi ne pas avoir de réponse à nous donner à cette question ?

SOSmaster a écrit:
Informations sur le jeu

- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? pas de réponse a donner la !

Qu'elle motivation t'as forcé à lâché ton ancien compte si cela ne vient pas de l'alliance ? As-tu gardé bon terme avec eux ensuite, sachant que quelques membres sont encore actif ici je crois?

Merci, et tkt, les autres ne tarderont pas à passer.
SOSmaster

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 21:47

En fait je n'ai pas de réponse car simplement quand j'ai lâcher mon ancien compte, c'est que je n'avais plus le temps de m'occuper du compte, en effet, j'allais être papa et mon mariage approchait, donc autant dire que ogame n'était plus gérable pour moi.

Et oui j'ai toujours des contacts avec certains d'entre eux, notamment celui qui a repris mon ancien compte et quelques autres actifs qui sont encore actifs.

Pas de souci, j'attendrais que tout le monde passe, je ne sortirai pas de mv tant que je n'aurais pas eu votre approbation (et cela meme si c'est le compte de tazou Smile )
senadu

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 21:50

Bienvenue à toi.

Déjà tu ne t'es pas fait prier pour poser ta candidature après la repise du compte donc on va faire le vote rapidement.
Ensuite quelques questions:
Es-tu parti en mauvais terme avec les membres de ton ancienne alliance? grillé par Zea  Sleep 
Comment tu vois l'évolution de ton compte à moyen/long terme?
SOSmaster

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 22:03

L'évolution du compte, et bien disons une petite augmentation de la flotte, une légére réorganisation des planète aussi, j'en déménagerai 2.
Va falloir monté les techno et faire astro 19 !
Un bon challenge pour moi ca, va falloir que j'apprenne a ne pas tout depenser en flotte pour monter astro !
senadu

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 22:27

Et tu vois comment la répartition de tes vaisseaux?
SOSmaster

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 22:43

Je t'avoue que je suis un fanatique des traqueurs, mais faudrais équilibré le tout et non faire que du trac !

Mon idéal serai d'avoir la meme flotte que sur le 66 ! Va me falloir de la patience et de la renta Smile
Zeadric

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 16 Déc 2013 - 23:35

Il y a pas mal de coup à faire ici. On pourra voir ce que l'on pourra faire...
Rattlehead

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Mer 18 Déc 2013 - 19:53

Bienvenu à toi ! je prends le train un peu en marche (hein, les amis ^^)

j'apprends là que Tazou quitte l'aventure ! je pense qu'un jour on en arrivera tous là ! Wink (je me pose la question en ce moment même..)

Un repreneur souhaité par Taz, je pense que l'on peut s' fier contenu du sérieux de la personne !

je ne demande qu'a voir avant de juger !

En tout cas ton profil à l'air de coller avec ce que Taz souhaité pr l'avenir de son compte, cad exploiter à fond les capacités de sa flotte !

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Mer 18 Déc 2013 - 19:57

Merci a toi !

J'espère bien mérité son compte et faire bon usage de sa flotte ! (qui manque de cyclo d'ailleur ! lol)
tazou

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Jeu 19 Déc 2013 - 7:20

Lol c'est ce que je comptais monter après avoir finaliser mes vbs... je compte sur toi SOS Wink

Vous pouvez vous fier à 100% à lui, c'est un excellent joueur et raideur qui hoff assez souvent sur le 66 avec sa flotte de fou Smile

Je sais qu'il fera du bon boulot avec mon compte, donc aucune crainte à avoir de ce compte là !

Bon courage SOS et attention à agent dark, c'est lui le plus chiant !
SOSmaster

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Sam 21 Déc 2013 - 19:21

yop yop !!

je viens un peu aux nouvelles !

pas d'autres questions ?
SOSmaster

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Lun 13 Jan 2014 - 17:25

re !

bon, je pense pas etre le bienvenue ici, il semblerai que des choses sur moi circule !
si ca a un rapport a le compte sosmaster hoffé par d4r il y a un bon moment, sachez que ce n'était pas moi sur le compte, mais orline (et cela depuis qq mois) il voulais resté incognito et m'a demander si il pouvais laisser mon pseudo sur le compte, ce que j'ai accepter !

donc de la a recevoir des mp des EDM en me disant que le compte aller etre donné au offrande au abm, faut arréter quoi !

je ne compte pas me faire recyclé, tazou m'a confié son compte et j'ai bien l'intention de m'en occupé comme il se doit.

Merci de faire tourné (enfin si vous me croyez !)
tazou

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   Mar 14 Jan 2014 - 8:07

Je trouve cela abhérant !

Vous pensez sincérement que j'aurais donné mon compte au 1er venu ?
SOS est un joueur en qui j'ai pleine confiance !
Je me suis pas cassé le cul à monter ma flotte en moins d'un an pour la confier à un pusheur !?

Faut revenir un peu sur terre !
Et en voyant le peu d'intérêt que vous lui apporté je me dis que la Lunatik a bien changé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SOSmaster, reprise de tazou   

Candidature SOSmaster, reprise de tazou
Page 1 sur 1