Alliance Lunatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shawn = Refusé =

Aller en bas 
+5
senadu
deymos
Hector
Rattlehead
Zyrtek
9 participants
AuteurMessage
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:35

Informations sur le jeu:

- Ton pseudo : Shawn IG, Zyrtek sur le fofo, anciennement Zyrtek IG
- Ton nombre de points et ton classement par points, flottes et recherche actuels ? 2.983.000 points, classé 207ème au général, 173 en économie et 274 en recherche, niveau flotte je suis au même point que votre membre Vic_Rattlehead
- Si tu joues sur d'autres univers : non
- Ton expérience du jeu : c'est mon premier univers ou je joue "sérieusement", j'ai fait un petit passage sur Kassio, mais j'ai arrêté par manque de temps
- Combien de temps consacres-tu à OGame par jours + où - ? ça varie, mais je peux y passer 10h si j'ai rien d'autre à faire
- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? non, on m'a jamais pris Smile
- As-tu déjà Hoffé ? Si oui, un lien ? non
- Es-tu mineur, mixte, raideur, ? mineur, j'ai des mines 30/29/28 sur mes 9 planètes, je vais monter mes métals 31
- Avec une lune, comment ferais-tu voler ta flotte ? en "exploiter" vers un CDR invisible d'un inactif sans défense
- Et sans lune ? en "stationner" vers une autre de mes planètes

Informations sur l'alliance:

- Le nom de ton ancienne alliance : Farmers
- Pourquoi quitter ton ancienne alliance ? Je suis tout seul (je connais pas l'autre et il est en mv en plus)
- Pourquoi venir dans notre alliance ? y'a mes potes ex-Farmers
- Que penses tu y apporter ? du fun, de l'activité...
- Que souhaites tu que nous t'apportions ? du fun, de l'activité... c'est pas fun d'être tout seul, donc j'ai besoin de quelqu'un pour parler, jouer, se marrer...

Informations personnelles:

- Ton âge : 21 ans
- D'où tu viens : région parisienne (92)
- T'as des loisirs ? l'aviation, le foot, et les séries télévisées (les américaines surtout, les françaises sont pas top)
- Ta musique favorite ? j'aime bien "Call me maybe" mais c'est surtout pour un certain clip
- Crois tu aux Ovni ? Je peux pas en parler désolé

Mon lien warriders:

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=108&page=search&post=1&type=player&name=shawn

Comme je suis un mec stylé, j'ai des records dans l'univers :p

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1382-hydra/board1388-tavernes/1004826-records-univers-hydra/

Anticipation de vos questions:

Tu es là depuis le début de l'univers ? Oui, je suis arrivé 2 mois après sa sortie à peu près
Tu as des connaissances ? des ex-Farmers surtout, donc ceux qui sont chez vous + GoW, Sartaroth, Obéron et vite fais Yansolo (je le fournissais en deut)
Quels sont tes taux lorsque tu vends des ressources ? je suis plus trop au courant des taux, mais je ferai un 2.2/1.5/1 ou le FM à 2.4/1, je ne pense même pas à demander du FC
Comment sais-tu que nous sommes mineurs-pilleurs ? Je le savais pas spécialement, mais comme certains Farmers vous ont rejoins, et que je vous vois pas dans les HoFs de l'univers, j'en conclue que vous êtes mineurs, et pilleur ça va avec si on a le temps à coté.
T'es tu déjà fait recyclé ? oui, j'ai déjà perdu des gt...

Post scriptum:

Debut avril, je vais partir aux US pour 1 mois, je mettrai alors le mv, la sécurité avant tout.
Ensuite j'irai finir mes études en Suède j'en aurai pour 3 mois, donc je serai moins présent pendant ces 3 mois là, mais moins présent pour moi, c'est toujours beaucoup pour certains Wink
Si j'ai ce classement là, c'est pas parce que je suis un gros noob, c'est surtout que je sors de 190 jours de mv (depuis le 1er septembre) je vous promets que je vais me bouger et rattraper le retard. J'étais classé entre Vic et JuuGoSai avant de passer le mv. Si ça peut vous aider à évaluer mon niveau.
N'hésitez pas à me poser toutes les autres questions que vous voulez.
Je sais que votre recrutement est marqué "OFF" mais il est aussi marqué que vous vous limitez à 15 joueurs et vous n'êtes que 12 pour le moment...
Si vous voulez mon skype pour parler un peu plus, demandez le moi en mp.



Dernière édition par Zyrtek le Mar 12 Mar 2013 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:05

belle présentation Zyrtek !
tu es clair et précis ! de plus tu es honnête en disant que tu va repasser le mv pdt un mois le tps des states. tu nous a prévenu c'est tres bien !

Mon avis : il était en même tps que moi au général donc voilà a peu de choses pres la place qu'il occuperai si il n'avait pas arrêté ! c'est un bon élément ! actif sur les fofos. il est au delà de 200 au général mais cela ne reflete pas son niveau.

voilà voilà je ne suis p-e pas tres objectif le connaissant mais bon...

A vos questions les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Miniatik
Hector


Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:55

Oui belle présentation, je peux aligner mes taux sur Zyrtec?
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:10

lol ca c'est toi qui voit avec tes acheteurs ! mais c'est pas trop la section pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Miniatik
Hector


Messages : 168
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:25

je sais bien c'était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:04

Bonne présentation. Honnête ça me plait. Tu es un peu limite niveau points mais si tu as la confiance de Vic ça me va.

Juste qq questions :

Quelles sont tes relations avec les ABM ?

Es-tu actif sur le fofo de ton ally ?

Tes taux me semblent exorbitants !!! Shocked Es-tu prêt à la réviser pour tes partenaires d'alliance ?

Sinon j'achèterai Hector qui pratique des taux très corrects.

D'autres membres vont surement te poser des questions et d'ici peu on lancera un vote pour valider ou non ta candid.

Bonne chance donc pour ta candid.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:12

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Quelques petites questions qui me viennent à la lecture de ta présentation
Pourquoi utiliser ton ancien pseudo sur le forum? et pourquoi avoir changé de pseudo?
Tu n'as qu'une seule lune, c'est parce que tu n'en a pas l'utilité ou par manque d'occasion de luner?
Comment envisage tu l'évolution de ton compte? rester toujours mineur, mixte ou raider?
A quoi ressemble ta flotte? Juste du transport?

Sinon, belle présentation. Le fait que tu connaisses du monde ici devrait faire avancer les choses dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:21

Salut Zyrtek !

Bienvenu sur le fofo !

Ca fait plaisir de voir un ex farmers postuler ici Smile

A part ton classement qui est limite et le fait que tu vas passer le mv, ce qui va pas arranger les choses, je suis pour ton intégration à la condition que tu sois actif sur le fofo et un minimum ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:49

@ Vic:
Yo Vic !!

@ Hector:
salut à toi Wink si t'arrives à t'aligner, tant mieux, je sais pas s'ils sont bons, comme j'ai pas joué depuis 6 mois, je suis pas à jour... mais autant commencer fort puis baisser son taux ensuite Wink

@ deymos:
Quelles sont tes relations avec les ABM ?
haha j'attendais cette question, donc mes relations avec eux sont que j'ai vendu du deut à certains d'entre eux, c'était en général pas des réguliers, donc il y a eu 2-3 échanges (depuis la création de mon compte) Maintenant au jour d'aujourd'hui, les seuls ABM que je connais et dont je suis proche sont GoW et Sartaroth, et uniquement car ils sont d'ex Farmers, et on s'entendait bien. Donc on reste en contact et on s'entraide si besoin ait. Par exemple Sarta m'a mippé un gars y'a 2 jours, ça m'a permis de faire 22M de renta, si il a besoin d'une phalange, un mippage, une sonde suicide ou du deut, je serai la, et pareil vis-à-vis de GoW.

Es-tu actif sur le fofo de ton ally ?
j'dois cumuler au moins 15% de l'ensemble des messages sur l'ancien forum de la farmers, donc je pense que je peux dire oui

Tes taux me semblent exorbitants !!! Es-tu prêt à la réviser pour tes partenaires d'alliance ?
Comme dit plus haut à Hector, les taux qui sont pratiqués en ce moment dans l'univers, je ne les connais pas vraiment, étant donné que les acheteurs essaient toujours de te refiler du métal et "jamais" de cristal, j'comptais les "taxer" un peu plus vu que le métal n'est pas dur à trouver. En gros, si je veux du métal, je peux me débrouiller tout seul, si t'es ok pour me filer du cristal, on peut s'arranger, et si t'es borné et tu veux absolument me filer du métal, bah tu vas devoir payer le tarif Wink faut pas se laisser faire ^^ après s'il s'agit d'un pote ou un membre de l'alliance, j'vais pas chipoter, car on est la quand même pour s'entraider.

@ senadu:
Pourquoi utiliser ton ancien pseudo sur le forum? et pourquoi avoir changé de pseudo?
arf... un peu long a expliquer à l'écrit en rentrant dans les détails... mais en gros j'ai raidé un gars et je voulais pas qu'il sache que c'était moi, donc j'ai changé de pseudo. J'ai choisis Shawn pour Shawn Spencer (si certains d'entre vous connaissent la série "Psych"). Et quand je me suis inscrit sur votre forum, le pseudo Shawn était déjà pris, du coup je me suis inscrit sous mon ancien pseudo...

Tu n'as qu'une seule lune, c'est parce que tu n'en a pas l'utilité ou par manque d'occasion de luner?
On a eu plusieurs luneurs successif dans la Farmers, mais j'en ai qu'une seule, car à l'époque une seule me suffisait pour ghoster et n'étant pas raideur, je n'ai pas l'utilité des phalanges, portes de saut...

Comment envisage tu l'évolution de ton compte? rester toujours mineur, mixte ou raider?
Je compte rester mineur et pourquoi pas me faire un flotte me permettant de passer les petits bunker, mais je ferai pas dans le recyclage de flotte. Juste la base pour me faire des frigos un peu partout autour de chez moi.

A quoi ressemble ta flotte? Juste du transport?
Ma flotte pour le moment c'est des flottes d'expés, donc "pas mal" de clo, 2-3 cro, VB, BB, destro, j'ai un peu plus de traqueurs sinon j'ai des pt pour piller rapidement et des gt pour le transports, j'ai aussi quelques recyclos qui trainent au cas ou je tombe sur un CDR intéressant ou si quelqu'un en a besoin. J'ai des sondes aussi, mais plus beaucoup... c'est fragile c'est truc la... Donc ouai en gros, c'est du transport et du pillage.

@ tazou:
Salut tazou, on s'était pas trop parlé lors de ton passage dans la Farmer, de mémoire t'étais arrivé juste avant que je parte faire mes études, du coup je passais beaucoup moins sur le forum et IG, mais ne t'inquiètes pas, je suis plutôt actif sinon
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:27

Moi j'aime bien le profil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
goun
Miniatik
goun


Messages : 921
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:53

salut à toi Shawn Zyrtek,

merci pour ta candidature

une seule question pour moi : quelles sont tes relations avec Obéron ??
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:11

goun a écrit:
une seule question pour moi : quelles sont tes relations avec Obéron ??

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:32

@ goun:
quelles sont tes relations avec Obéron ??
C'est une question piège ça, je le sais :p
J'ai aucun problème avec Obéron, il fait parti des Farmers avec qui j'entretiens de bonnes relations, je sais qu'il était chez vous, je sais aussi qu'il est parti, par contre je ne sais pas pourquoi, Vic m'a expliqué, mais j'ai supprimer le message par erreur et maintenant j'ai la flemme de le trouver parmi tous les RE... Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, et je ne chercherai pas à en faire, du moins pas directement. Après si je fais quelque chose qui le dérange, on en parlera tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:40

plus de questions? Sad
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:44

Tu aimes le fouet ? Candidature de Shawn = Refusé = Smeleypetitbananefouett


Dernière édition par deymos le Mar 12 Mar 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:55

y en a deux trois qui ne sont pas encore passés ! c'est eux qui devraient avoir le fouet !! rrr
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:09

Je crois que si je continue comme ça il va prendre peur... Mais bon il a qu'à pas mettre un avatar avec des gros seins, c'est sa faute aussi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blairwitch91100

blairwitch91100


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 41
Localisation : corbeil essonnes

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:30

salut Zyrtek !!

bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature pour rejoindre notre alliance !

Pour ne pas te mentir, le fait que tu soit en relation et fournisseur de deut a un gros tricheur nommée OBERON et d autre joueur, dont je ne connait pas leur vie SECRÈTE ogame ne va pas en ta faveur !!mdr.(mais je suis prés a être ouvert en espérant ne pas être déçu )

1ere question :(IMPORTANT ET PRIMORDIALE )
quelle équipe supporte tu en L1??(attention a la réponse c est éliminatoire)MDRRRRRRRR

2eme question :
pourquoi vouloir rejoindre les lunatiks?

3eme question :
pourquoi ne pas rejoindre tes connaissance in game plutôt que nous ?

4eme question :
ceci m interpelle:
- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? non, on m'a jamais pris! Smile!
question :
comment sa on ne ta jamais pris ??

5eme question et pour finir :
SI et je dit bien SI il devait y avoir expédition punitive sur OBERON OU AUTRES serait tu prés a nous suivre ???

voila mes question sont la!!mais sache que la 1ere et éliminatoire pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:49

blairwitch91100 a écrit:
salut Zyrtek !!

Pour ne pas te mentir, le fait que tu soit en relation et fournisseur de deut a un gros tricheur nommée OBERON et d autre joueur, dont je ne connait pas leur vie SECRÈTE ogame ne va pas en ta faveur !!mdr.(mais je suis prés a être ouvert en espérant ne pas être déçu )

1ere question :(IMPORTANT ET PRIMORDIALE )
quelle équipe supporte tu en L1??(attention a la réponse c est éliminatoire)MDRRRRRRRR

5eme question et pour finir :
SI et je dit bien SI il devait y avoir expédition punitive sur OBERON OU AUTRES serait tu prés a nous suivre ???

voila mes question sont la!!mais sache que la 1ere et éliminatoire pour moi !!!

Triplement MDR ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:07

@ deymos:
nan j'aime pas le fouet
et désolé, mais sur mon avatar, y'a pas que des seins, y'a pleins d'autres choses intéressantes, c'est juste que tes yeux ont une attirance particulière dessus...

@ Vic:
tant qu'ils n'utilisent pas le fouet sur moi, ils font ce qu'ils veulent

@ blairwitch91100:
Salut blairwitch !!

1ere question :(IMPORTANT ET PRIMORDIALE )
Quelle équipe supportes tu en L1?

Arf... j'ai peur de ne pas avoir de réponse à cette question... Wink
https://lunatik.forumactif.com/t677-sondage-ligue-1#14532
(sinon à la vue de ton avatar je suis pour marseille)

2eme question :
pourquoi vouloir rejoindre les lunatiks?

parce que j'étais un ancien Farmers, j'ai passé le mv pendant un peu plus de 6 mois pour me consacrer à mes études, j'ai suivi de loin la dissolution de l'alliance, maintenant je me retrouve seul dans une alliance Farmers, ça ne m'intéresse pas de jouer tout seul, ogame est, comme tous les jeux en ligne, beaucoup plus fun lorsque t'es entouré de personnes, tu fais des connaissances, tu partages des moments, tu te marres... enfin que tu restes pas tout seul dans ton coin quoi. Donc je voulais rejoindre une alliance. Après pourquoi vous? tout simplement parce qu'il y a plusieurs ex-farmers chez vous, donc du coup je connais une partie de votre alliance, et si eux on réussit à s'intégrer, je pense que je pourrai aussi le faire sans problème et mon intégration se fera plus facilement.

3eme question :
pourquoi ne pas rejoindre tes connaissances in game plutôt que nous ?

bah en fait, mes connaissances sont soit chez vous, soit sans alliance, sinon y'en a 2 chez les ABMs et je ne pense pas du tout avoir le profil pour entrer chez eux, ni la motivation pour supporter les forts caractères ou leur "t'es moche", "nan c'est toi qui est moche"... à longueur de journées

4eme question :
ceci m'interpelle:

Citation :
- As-tu déjà été bloqué ? Pour quelle raison ? non, on m'a jamais pris! Smile!
question : comment ça on ne ta jamais pris ??
je sais pas quoi répondre... je essayer de faire de l'humour, apparemment tu n'as pas saisi...
mais je n'ai jamais été bloqué, et ma seule "triche" c'est quand j'envoyais des ressources à mon frère qui étais moins bien classé pour qu'il puisse se développer et qui a arrêté après 1 mois de jeu...

5eme question et pour finir :
SI et je dit bien SI il devait y avoir expédition punitive sur OBERON OU AUTRES serait tu prés a nous suivre ???

Je sais toujours pas ce qu'il s'est passé entre vous (avec Obéron), donc ça dépendra de vos différents, si j'estime qu'il avait raison, nan, sinon je sais pas, je peux pas faire un choix comme ça sans savoir ce qu'il s'est passé. Sinon si c'est quelqu'un d'autre que je ne connais pas, je suivrais l'alliance, que ce soit juste ou injuste, au moins on fera quelque chose tous ensemble entre membres de l'alliance.

ps: et je ne fournis pas Obéron en deut, puis de toute façon je ne pense pas qu'il en ait réellement besoin vu sa prod' et puis il est pas raideur à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
senadu

senadu


Messages : 2411
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:31

Zyrtek a écrit:

je sais pas quoi répondre... je essayer de faire de l'humour, apparemment tu n'as pas saisi...

Ne t'inquiète pas de la réaction de blair, c'est un sujet qui a été sensible chez nous alors on garde quelques méfiances. Et puis ça concerne un article de la charte d'alliance donc autant éviter les erreurs d’interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:39

Moi perso je trouve les réponses honnêtes.

Pour l'histoire avec Obé on t'expliquera et la mission punitive a été faite (indirectement où directement, tu jugera par toi même si tu nous rejoins). pirat

Pour ce qui es de l'humour, bah disons qu'on a été échaudés sur cette question précise "triche & fourberie", c'est pour ça qu'on est un peu sensibles à ce sujet. On déteste les tricheurs ici... Ils ne sont pas les bienvenus. Mais ça ne semble pas être ton cas sinon tu serais dans les top hydra et pas à l'entrée du top 200. (Edit : j'suis trop long a écrire mes messages Senadu m'a devancé, ça fera doublon mais c'est pas grave).

Par contre il faudra ramer sec pour remonter tout ça car si on te prend, ça va sérieusement baisser pas mal de nos stats par joueur et on y tient à ces stats, même si ce ne sont que des stats, ça prouve qu'à peu de joueurs on a que de la crème et des gars actifs (voir notre page d'ally ingame).
clown

Te sens tu capable de rejoindre le TOP 150 (voir mieux) dans presque tous les classements rapidement et durablement ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:55

j'ai déjà mes rames et la pirogue me manque plus qu'un étang
le top 200 dans une semaine je serai dedans

si ça intéresse l'un d'entre vous, je sais pas si c'est un piège ou autre, tout ce que je sais, c'est que j'ai la flemme de surveiller ma flotte pendant 1h et que je vais bientôt aller dormir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO

Oo-diablo-oO


Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:08

Salut, bienvenu sur le forum lunatiks.

Perso l'histoire du pseudo me titile un peu.

Tu peu me développer cela en mp si tu veux que sa ne laisse pas de trace sur forum public. ( nom de la cible et la raison de pourquoi tu ne voulais pas qu'il le sache et tes liens avec. )
Même si avec ta pos tu es cramé...
Revenir en haut Aller en bas
blairwitch91100

blairwitch91100


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 41
Localisation : corbeil essonnes

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:40

MERCI Zyrtek POUR TES REPONSE!!!

il y a encore 2 ou 3 truc a eclaircir et je croit que la question de Oo-diablo-oO est pas mal !!

Zyrtek a écrit:

je sais pas quoi répondre... je essayer de faire de l'humour, apparemment tu n'as pas saisi...

senadu a écrit:
Ne t'inquiète pas de la réaction de blair, c'est un sujet qui a été sensible chez nous alors on garde quelques méfiances. Et puis ça concerne un article de la charte d'alliance donc autant éviter les erreurs d’interprétation.

EN GROS LES TRICHEURS NE SONT PAS LES BIENVENUE CHEZ LES LUNATIKS!!!!!
et je pense que le classement de OBERON ne reflete vraiment pas la qualite de sont jeux !!
VIVE LA TRICHE !!

allez stop la dessus !
et bon courage a toi pour ton integration parmis nous !!

LUNATIK FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:08

@ Oo-diablo-oO:
Oo-diablo-oO a écrit:

Perso l'histoire du pseudo me titile un peu.

Tu peux me développer cela en mp si tu veux que sa ne laisse pas de trace sur forum public. (nom de la cible et la raison de pourquoi tu ne voulais pas qu'il le sache et tes liens avec. )
Même si avec ta pos tu es cramé...


Pas faux... Donc je vais tenter de m'expliquer sans que ce soit trop compliqué
En gros du temps de la Farmers, il y a une alliance qui était "nos potes" même si on avait pas de pactes ni rien, mais c'était surtout parce que ma copine de l'époque était chez eux. Du coup je les laissais tranquille.
Pendant mon mv, j'ai cassé avec ma copine et la Farmers s'est dissoute.
Donc pour moi le "pacte" qu'on avait avant n'existe plus, si y'a moyen de faire une renta sur l'un d'eux, j'attaque.
Y'a juste mon ex que j'attaquerai pas, parce que je la connais IRL, et j'ai pas envie de la faire ch@#r, on est chacun de notre côté et tout se passe bien comme ça, enfin bref.
Je reviens donc sur ogame et l'un d'eux (Korrigan) a les ressources pour lancer une métal 32 à quai et quasiment pas de défenses, Vic n'a pas de flotte, donc pas possible de faire un groupé, Sartaroth me propose de le mipper, ce qu'il fait et je l'attaque et me fais pas loin de 22M de renta.
J'ai donc changé de nom pour cette occasion et éviter de les avoir sur le dos à râler comme quoi je les attaque...
J'ai quand même reçu un:
Citation :
toi t'es une sacrée tantouze
Il est le meilleur de leur alliance et classé 230ème... donc vous n'avez rien à craindre d'eux, et du coup je me motive encore plus pour vite sortir de mon classement tout pourris ou je suis entouré aux 3/4 de joueurs du dimanche.

@ blairwith91100
Je suis pas un tricheur, ne t'inquiètes pas Wink
et il va falloir m'expliquer comment Obéron a triché alors...

Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:18

Ouaip perso moi j'assume mes mooves sur ogame... J'tavoue que cette dernière question j'aime pas trop ta réponse mais bon dans l'ensemble le reste est pas mauvais. Mais perso j'ai jamais changé de pseudo pour faire un moove et tu devrais reprendre ton ancien pseudo.

Pour Obéron on t'expliquera si tu nous rejoins. Et ne t'inquiète pas, ici on ne craint personne. On a déjà pris dans la gueule par des ABM voir qq EdM (rarement faut le dire) mais tkt pas pour nous on sait se défendre aussi et faire mal si on veut. Wink


Dernière édition par deymos le Mer 13 Mar 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diablo-oO

Oo-diablo-oO


Messages : 175
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:21

Ok pour le pseudo.


Je suis pas pour l'explication sur obé.

Affaire réglé je pensais ?

Il était en mv, il n'était pas la au moment propice donc je doute que cela doit être encore une fois déterré
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:31

@ deymos:
en fait connaissant mon ex, je sais comment elle aurait réagit en sachant que c'était moi,
mais je reprendrai mon pseudo dans la semaine prochaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:55

+1 pour ton pseudo tu as fait ta réputation antérieure a ton MV avec lui !

concernant Obé, pas forcément besoin de lui expliquer puisqu'il si il nous rejoint il aura tout le tps de lie les posts à ce sujet et pourra ce faire son avis comme un grand Wink non ?!
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:35

Je suis d'accord que ça sert à rien de remuer la merde. Par contre il le connait donc s'il me demande je lui expliquerais par MP. On a rien a cacher non plus dans cette histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blairwitch91100

blairwitch91100


Messages : 322
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 41
Localisation : corbeil essonnes

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:33

ALLEZ LES GARS ON N OUBLIE TOUS AVEC OBE !!!
et on reppart sur de bonne base avec des personne motiver !!

ALLEZ LES LUNATIKS !!
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:32

cheers tkt mon vieux c'est oublié depuis un moment !

C'est juste que sans le vouloir il nous a rappelé un moment difficile de notre histoire commune...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:59

Yep Shawn,

Après vote à la majorité ta candid est refusée pour les raisons suivantes :

1/ Ressources détectées à quai sur plusieurs colos en mode frigo.
2/ Tu n'assumes pas tes mooves sur ogame en changeant de pseudo.
3/ Ton classement est faible par rapport à la moyenne des membres de l'ally.
4/ Tes MV à prévoir son trop longs et ne vont pas arranger tes classements.

Bonne continuation à toi donc et bonne chance dans ta quête d'une ally valable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:34

Pour le point numéro 1 je suis pas d'accord, parce ce que je ne me considere pas comme un frigo en ayant moins de 500k de ressources a quai et un peu de defense, m'enfin bon... Y'a quand même 3 autres points négatifs malheureusement pour moi...
Je reviendrai poser ma candidature plus tard quand j'aurai atteint le classement de votre dernier membre alors Wink
À bientôt
Je repasserai quand même sur votre forum flooder un peu Smile


Dernière édition par Zyrtek le Jeu 14 Mar 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rattlehead

Rattlehead


Messages : 911
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 35
Localisation : VA

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:38

Hmm les RE que l'on a pu voir montre bien plus que 500k de ressources Wink ca se compte en millions !

pas de prob zyrtek, passe quand tu veux !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrtek

Zyrtek


Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 32
Localisation : France

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:30

Oui, celui en millions c'est en 3:367:7 et la lune parce que je préparais le graviton ainsi que quelques niveaux de terraformeur et surtout que j'étais present
Enfin bref Wink
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur
deymos


Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : 91

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:02

Ca marche Zyrtek et comme l'a dit Vic ça veut dire que lorsque tes MV seront passés et ton top 100 confirmé tu pourra venir taper à nouveau à notre porte si le coeur t'en dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazou

tazou


Messages : 417
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 44
Localisation : Nord

Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:06

A bientôt Zyrtek et bon courage à l'avenir

Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shawn = Refusé = Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn = Refusé =   Candidature de Shawn = Refusé = I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shawn = Refusé =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Amphitryon = Refusé =
» Candidature de Lovic = Refusé =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: