Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne année

AuteurMessage
yodaXmas

MessageSujet: Bonne année   Lun 31 Déc 2012 - 17:28

N'étant pas souverain ici, je ne cite personne en particulier, l'affaire étant visible de tous.
Peut être que la placer dans un endroit semi-privé peut être une bonne chose.

Tout d'abord bonsoir à tous. J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Ce qui m'amène ici est un fâcheux échange de message in-game, qui à mon humble avis
était d'une faible nécessité. Il s'agirait d'une prétendue campagne d'espionnage d'un joueur de chez nous sur l'un ou plusieur de chez vous. A ceux qui ont cru remarquer cela et s'en plaignent, je leur prierais gentiment laisser leur
para-noya de côté et de ne pas en faire une affaire d'alliance. Je me vois obligé aujourd'hui de
venir ici pour clarifier les choses alors que j'ai bien d'autres choses à faire, croyez moi.

S'agissant de comparer quelques espionnages à la folie de regarder sur les jupons, arrêtons la plaisanterie.
S'agissant de nous comparer à des parasites, c'est un peu plus fâcheux, mais nous ne sommes pas du genre à
réagir au quart de tour à des paroles que je qualifie de non réfléchies. Je me demande d'ailleurs ce que signifie les messages de menaces envoyés par l'un d'entre vous à l'un des notre si ce n'est - bien qu'il s'en défende explicitement - de la crainte.

J'aimerais, et je parle en tant qu'ambassadeur USJ, que la discussion, s'il doit en avoir une, se fasse ici, puisque j'ai pris le temps de me déplacer.
J'aimerais également savoir si les messages reçus aujourd'hui n'engagent que la personne qui les a écrit ou chacun d'entre vous.
On peut en effet avoir quelques questionnements quand on connaît le place et les responsabilités que la dite personne occupe ici.

Ceci concernait la forme. Pour le fond, ce sera plus court, rassurez vous. Aucun principe intérieur à notre alliance n'interdit le sondage de quiconque
dans cet univers. Notre alliance n'a donc pas à intervenir sur un sujet qui concerne des espionnages d'un de chez nous sur l'un de chez vous.
Nous n'intervenons pas dans les affaires joueur-à-joueur tant qu'elles restent justement joueur-à-joueur. C'est pourquoi j'aimerais bien me faire indiquer ici ce soir
que cette affaire reste bien dans ce cadre là, bien que quelques paroles aient pu apporter une certaine confusion.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée de fête.
En particulier à Oo-diablo-oO, mister T et Obéron, j'aurais certainement le courage de vous envoyer un petit message in-game pour vous souhaiter mes voeux.

YodaXmas, ambassadeur USJ.
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Bonne année   Lun 31 Déc 2012 - 18:06

Bienvenu YodaXmas,

Je trouve ta démarche positive de venir écrire ici à propos des récents échanges ingame.

En effet plusieurs Lunatiks ont fait la remarque récemment qu'ils subissaient de nombreux sondages USJ bcp plus qu'à l'accoutumée. Comme je l'ai expliqué à keyser ingame je me demandais s'il s'agissait de provocation volontaire de votre part et il m'a expliqué votre surcroit d'activité en cette période de fêtes sans rapport précis avec la Lunatik.

Siares m'a également confirmé. Je pense que la situation est claire entre nos deux alliances et qu'il n'y a plus de mal entendu.

Passez donc de bonnes fêtes et bon jeu à vous.

Deymos

MessageSujet: Re: Bonne année   Lun 31 Déc 2012 - 21:29

Salut à toi,

Pour ma part j'ai subi un raid de la part de _Sieres que je considère un peu limite, étant donné la faible renta (2M métal sans compter la consommation de 4,4K cro et +50K clés) c'est aussi ce qui nous a amener à réfléchir sur vos intentions (pour ma part en tout cas). Etant actuellement en vacances je n'ai pas encore eu l'occasion de régler ce petit différend, mais j'ai bien l'intention de récupérer mon dû une fois rentré, en tout cas en ce qui concerne les pertes (ceci n'étant pas une menace mais une affirmation).

Quoi qu'il en soit je vous souhaite à toi et ton alliance un bon réveillon de nouvel an, en attendant notre future rencontre IG.
mister T

MessageSujet: Re: Bonne année   Lun 31 Déc 2012 - 23:54

je reconnais que les usj sonde plus qu'avant mais bon en ce qui me concerne , il ne vienne que s'ajouter à ma collection de sonde éclatées autour de mes planètes^^
de toute façon , où serait l'intêret pour eux de venir chercher l'embrouille??

que la force soit avec lui
tazou

MessageSujet: Re: Bonne année   Mar 1 Jan 2013 - 9:47

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,

Pour ma part, un de tes membres m'a encore sondé ce matin, un membre que je ne connais pas et qui ne m'a jamais sondé jusqu'à maintenant... mais bon c'est le jeu et comme le dit Mister T, ça ne fait rallonger que la liste de nos sondeurs... enfin soit, si ça les amusent tant mieux, on est dans un jeu de guerre mais ça peut vite être saoulant ^^

Sinon bonne année à toi Wink
blairwitch91100

MessageSujet: Re: Bonne année   Mar 1 Jan 2013 - 13:44

bonjour a toi yodaXmas.

Tout d'abord bienvenue a toi et merci d'avoir pris le temps de venir poster sur notre FORUM .
Pour ma part en ce moment (feolaki ,_Siares et Hovig Taichô)me sonde enormement plus qu'avant ,a me demander si les USJ en ont contre nous LUNATIK !!
C'est vrai j’admets nous sommes dans un jeux de guerre et le sondage n est absolument pas interdit bien au contraire sinon comment trouver nos cibles!!
Mais je trouve sa un peux chiant de rentrer tranquille et de voir ma boite de message pleine de sondage des USJ .
VOILA MA FAÇON DE VOIR LES CHOSE QUI SE PASSE EN CE MOMENT ENTRE ( LUNATIK ET USJ )
QUESTION: comment prendre tous ses espionnage de la part des USJ (simple curiosité ou réelle menace pour mes vaisseaux et moi ???

sur ce bonne année a toi et merci encore d’être passer sur notre forum !!!

deymos
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Bonne année   Mar 1 Jan 2013 - 21:02

Tkt Blairwitch tu crois tes vaisseaux menacés Razz ou les leurs s'ils viennent à l’abattoir. Wink

MessageSujet: Re: Bonne année   Mar 1 Jan 2013 - 22:45

Bonsoir à toute l'alliance et bonne année à vous tous ^^

Comme la très bien expliqué Yoda, en ces périodes de fêtes et de vacances l'alliance c'est un peu réveillé côté raid.

De mon côté j'ai récemment (enfin il y a de cela une semaine) tapé Inas car le même jour j'avais repéré sa flotte et ressource à quai, le soir même plus acti après timer et j'ai hésité à lancé, au bout 30min j'ai lancé, impacte nikel, rentat surtout en deut 11M ça ne se refuse pas + 10M dans le CDR qui à été récupéré par Inas ( GG à lui pour la récup du CDR ), le lendemain Blairwitch me sonde, donc normal je le resonde derrière et le lendemain pareil je le sonde mais sinon depuis je le sonde plus du tout étant donné que Inas à perdu une grosse partie de sa flotte sur mon raid et Blairwitch aucune utilité vu qu'il ghoste bien ça flotte Wink

Enfin bon ça veux pas dire que j'arrêterai d'espionné que ce soit Lunatik ou pas Lunatik toute bonne grosse renta et bonne à prendre et toute inactivité suite au timer et à observer c'est comme ça qu'on trouve ou pas des cibles.
Si personne espionne personne je vois pas l'utilité des sondes et surtout du jeu en lui même ^^

Voilà voilà pour moi encore une bonne année à tous.

Feolaki

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 7:16

Bonjour à vous les Lunatiks,

Je viens à mon tour sur votre forum puisque j'y ai été cité Cool Je vous avoue que j'ai un peu la flemme de retaper entièrement ce que j'ai pu écrire à Diablo et puisque je ne sais pas s'il vous l'a transmis, je vous copie notre échange d'hier :

Diablo :
salut, pourrais tu m'expliquer l'utilite de me sonder, surtout a cassi 100 ss d'écart ?

Je n'ai pas du tout l'envi de me mêler des conflits avec certains membres de ton alliance, donc, si tu sonde, envoi au moins quelque chose, histoire de montrer que ce n'est pas un jeu de sonde ridicule.

Car me faire sonder tous les jours par les Usj, devient un peu lourd surtout, pour rien.

Mes sondes ne se promennent pas sur vos planètes, donc essayer de modérer un peu.

Je ne cherche aucun conflit avec les Usj, .... pff j'aurais su obéron et moi n’aurions jamais conseiller votre alliance."

Feolaki :
Salut,

Alors tout d'abord, pour le sondage à 100 SS, sur lune ben je peux trouver un peu de frêt à taper en full rapide et là surtout on est le 1er janvier (c'était le matin pas trop tard pour un tel jour) donc j’espérais trouver des erreurs de ghost ou autre oublie à quai et j'étais prêt à aller plus loin que d'habitude pour trouver une poule aux oeufs d'or hihi !
Ensuite, je suis comme toi, plutôt tout à fait extérieur au conflits qu'il y a pu avoir entre joueurs de nos alliances et pour ce que j'en sais pour l'instant elles ne concernent que Deymos / Keyser Soze et Siares chez nous. Je t'avoue qu'on a un post concernant les échanges sur notre forum mais bon c'est tout. Je te copie si après ma réponse sur ce post telle qu'elle est sur notre fofo (le post copie / colle les échanger entre Keyser et Deymos):

Feolaki : "Rho rien de bien méchant, il est resté poli et légèrement menaçant, c'est le jeu aussi, il veut faire peur pour dissuader de futurs attaques de notre part ^^ Après j'ai l'impression qu'ils pensent qu'on va leur déclarer la guerre peut être aussi parce qu'on est très proche en terme de classement. Après si eux veulent la déclarer ben tant pis ou tant mieux Bref pas de quoi fouetter un chat, je m'attendais à pire ".

Enfin et pour faire suite, je vous trouve un peu parano sur le coup ! Je sais pas combien de temps après mon spy tu t'es co, mais si c'était dans l'heure tu aurais vu toutes les lunes (et certaines planètes) à 100 SS des miennes éclairées avec les même timers, sauf peut être celles ou j'ai justement lancé des attaques!
Honnêtement je me rappelle pas t'avoir personnellement espionné (tu dois savoir ce que c'est vu que tu es en bandit, que de spy un univers pour trouver de quoi faire joujou, tu envoies sur toutes les lunes que tu trouves sans faire particulièrement attention à qui elles appartienne sauf au moment du tri des spy) mais si je n'ai pas attaqué c'est que tu ne devais pas être rentable ! Ce n'est pas par plaisir de perdre des points et du cristal ^^

Je disais donc je vous trouve un peu parano sur le coup. On espionne un peu tous l'univers, après quand on trouve quelqu'un de rentable c'est possible qu'on l'observe plus (c'est ce qu'a du faire siares avec ange je crois chez vous quand il l'a tapé) mais sinon regardé les timers alentours et vous verrez que vous êtes pas les seuls à avoir été espionné ! Personnellement ce matin j'ai du avoir en tout 500 RE (ouais je sais j'étais à fond sur ma fameuse poule ^^), combien d'entre eux correspondent à des Lunatiks ?? Franchement, moi, je ne sais pas! Le seul où j'ai fait attention, c'est justement Deymos, pour voir un peu ce qu'il avait sous le coude en cas d'attaque de sa part (cf ses messages).

Voilà je crois que tout à été dit pour ma part, je rajoute juste que c'est une période de vacances (donc plus de joueurs dispos et motivés pour raider) et que Siares (qui est un peu un moteur chez nous au niveau raids) est sorti du MV et a réussi à motiver les autres à tenter des raids et des AG. Alors vu qu'on joue sur le même uni, bien sur vous avez fait parti des espionnés, mais pas plus que n'importe qui d'autre ! D'ailleurs notre section raids s'est bien repli en 15 jours, mais peu de RC concernent des lunatiks !!

Voilà sur ce bonne année à toi et à ton alliance, et à titre personnel vous pouvez me spy je ne prendrais pas ça pour quelque chose de personnel ;-)

Bonne soirée"

Voilà je n'ai, pour l'instant, pas eu de réponse de Diablo à ce message (en même temps c'était hier soir ;-) mais je pense avoir à peu près tout dit me concernant.

Je rajoute juste que je vais pas m'excuser ou arrêter d'espionner des Lunatiks, c'est le jeu ma pauvre Lucette geek Si ça vous énerve il y a plein de manières de piéger un joueur qui semble s'intéresser à vous que vous connaissez déjà !

Aller une dernière chose pour la route, pour Ammoniak je te copie juste la fin du RC de ton combat avec Siares "Attaquant avec/sans recyclage: 3.574.052 / 2.214.152" avec la consommation sur 18 SS dans tous les cas (quelque soit le %) inférieur à 1M. Personnellement ça ne me choque pas de me faire raider une colo pour 2,5 à 3M de renta!

Voilà bonne journée à vous tous et félicitations aux courageux qui ont tout lu cheers
deymos
Co-Fondateur

MessageSujet: nge   Mer 2 Jan 2013 - 8:50

Salut Feolaki,

En effet il fallait être courageux pour tout lire et je le suis. Rolling Eyes Donc comme tu dis c'est pas interdit de sonder et je pense être bien placé pour le savoir.

Par contre tu m'as bien fait marré lorsque tu crois que des Lunatiks sont en stress lorsqu'ils voient des sondes USJ... cheers

Si je vous ai contacté c'est pour vous faire part de notre mécontentement d'avoir X messages de rapports d'espionnage... Wink des messages de plus, cumulés à ceux des ABM et EdM... Sleep

Pour ce qui est du fameux RC contre Ammoniak dont vous vous targuez, j'vais pas dire que c'est naze, la renta affichée semble correcte, même si j'ai déjà vu nettement mieux. Par contre ce que tu oublis quand même de préciser, c'est le deut consommé qui n'est pas compté dans la fameuse renta... (Et là c'est pas du tout la même histoire). Mais bon j'vais pas critiquer encore hein, car ça nous est tous arrivé de faire de la renta en étant perdant en deut (enfin pas trop qd même pour ma part)...

Ammo est en vacances mais à mon avis ça restera pas impuni s't'histoire ^^' Inas non plus d'ailleurs vous l'avez titillé l'asticot, et pour le RC sur lui y a rien à dire il a fait une erreur en s'endormant sur son clavier...
Par contre y a pas d'Ange chez nous tu dois confondre là.

Bref j'vais pas vous chier une pendule si vous continuez à spy comme des parasites... Rolling Eyes

Par contre comme j'ai prévenu (et pas menacé), le jour où ça me pétera une couille d'effacer les RE USJ, rentable ou pas je ferai ce qu'il faut.

tongue

Hovig Taichô a écrit:
je le sonde plus du tout étant donné que Inas à perdu une grosse partie de sa flotte sur mon raid.

Question affraid

Je pense que dés qu'il en aura l'occasion il te montrera qu'il a même pas perdu 1/20éme de sa force de frappe...

pirat

Dernière édition par deymos le Mer 2 Jan 2013 - 11:51, édité 1 fois
Feolaki

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 9:51

Re ^^

Tout d'abord si tu as eu l'impression que je venais pour mettre de l'huile sur le feu, je m'en excuse c'était pas le but au contraire No Après c'est vrai qu'avec ton dernier message qui apaisait le chlimblik le mien pouvait semblait inutile mais c'était dans un souci de transparence et parce qu'il semblait qu'il subsistait un malentendu (cf message de Diablo). En tout cas félicitations pour la vaillance d'avoir tout lu Laughing

Pour revenir sur ce que tu disais, je n'ai pas dit que vous aviez peur de nous, mais que j'avais l'impression que vous vous attendiez à une déclaration de guerre ! Or comme on en parlait ce matin sur notre fofo, je pense qu'on a le même genre d'alliance avec le même type de joueurs et de politique. On a des joueurs a vocations plus offensive que d'autres mais pas de volonté de déclarer des guerres, plutôt certains, qui aiment bien de temps en temps faire joujou avec leur flottille ! Après ce n'est que l'impression que j'avais et peut être n'avez vous pas pensez ça Wink

Pour les sondages à 100 SS c'est clair que c'est pas dans mon habitudes mais un 1 janvier j'avais un peu d'espoir et taper du frêt à 100 SS avec juste cruz et pt, ça consomme pas grand chose, même aussi loin et y'a moyen de se faire de belles rentas! Pour ce qui est de se faire inter c'est parfois intéressant... Twisted Evil Laughing

Pour ammoniak, je ne me targue pas de ce raid à si petite renta (là dessus on est bien d'accord), c'est lui qui en a parlé.
Je faisais juste remarquer que Siares n'a pas attaqué à perte non plus! Et si j'ai bien parlé du deut justement, je ne dirai pas à quel pourcentage il a lancé, mais vu la distance, la renta reste de 2,5M, une fois le deut déduit, s'il avait lancé à 100% (ce qui n'est probablement pas le cas Laughing)
Donc bon je trouve pas ça scandaleux, même si je te l'accorde on a déjà vu bien mieux comme raid !!

Pour Inas, c'est pas de bol pour lui mais comme souvent dans les raids, il y a une erreur ou un problème chez le défenseur. BR à lui.

Et donc pour Ammoniak et le fait que ca ne reste pas impuni, ben s'il arrive à taper un USJ et qu'il est rentable il n'y aura rien d'autre à dire que GG à lui, même si à choisir, je préfère le voir de l'autre côté des RC posté sur notre fofo lol!

Pour terminer, pour ce qui est d'effacer les RE, ben tu feras bien ce que tu veux, c'est ton droit, je t'avoue que souvent je ne prends même pas la peine de voir qui m'a spy quand j'ouvre ma boite le matin ^^
Je vous redis qu'en cette période plus calme certains joueurs ont voulu profiter de ne pas bosser pour dérouiller un peu leurs vaisseaux, d'où le nombre de spy plus grand, mais les lunatiks n'ont pas été plus visée que les autres!!

Voilà, bon jeu à vous !
Feolaki

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 12:37

Hey c'est pas du jeu si tu modifies ton post après que j'ai écris Laughing
Oui pour ange c'est un autre RC, je voulais dire Inas, désolé !

Bref bon jeu aux lunatiks
mister T

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 18:03

j'ai longtemps étudié le problème study et j'ai trouvé une solution!!! Wink

récapitulons:
les uns aiment sonder
les autres la tranquillité

et ba c'est simple je vous propose de ne sonder que moi* et de foutre la paix à mes collègues!

* sur la même planète et en grande quantité de manière à obtenir un cdr conséquent cheers

c'est simple et en plus j'ai besoin de cristal donc impec

blairwitch91100

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 18:22

c est vrai MISTER T !!
vue comme sa je suis ok pour qu il me sonde j ai aussi besoin de cricri donc faite vous plaisir enchainer les sonde eclater sur mes planete !!! mdr
bonne année pleine de cristal a vous tous !!!!

Feolaki

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 18:47

Ben voilà en fait vous aimez ça les sondes bandes de petits masochistes Laughing
deymos
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 21:46

Razz

MessageSujet: Re: Bonne année   Mer 2 Jan 2013 - 22:09

Venez me sondez aussi si vous voulez...

Bonne année à tous Smile

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. S.Gainsbourg.
Oo-diablo-oO

MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 3 Jan 2013 - 10:35

Lol, sa squatte sur le forum^^"

Merci, bonne année a toi aussi yodaXmas, on va pas tarder a ce revoir Ig je pense :-p

Une bonne année a tous le monde au passage quand même^^
mister T

MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 3 Jan 2013 - 10:39

fait la queue

Oo-diablo-oO

MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 3 Jan 2013 - 10:44

ta un soucis le moche^^
je fais la queue on arrive au 2 semaines :-p
obéron

MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 3 Jan 2013 - 19:18

Bonsoir a vous les amis Wink et bonne année

C'est sympa de venir par ici, meme si c'est pour des petits soucis mineures...m'enfin je vois que vous avez trouver un compromis grace au mazochiste T, on va songer à lui changer son pseudo...
drunken

MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 3 Jan 2013 - 21:53

Bonsoir à tout le monde et bonne année.
C'est dingue comme c'est difficile de garder son sérieux après avoir lu toutes ces conneries.
En tout cas je vois que personne ne perd son humour.
J'aimerais juste ajouter que j'aime bien ton avatar et ta signature Mister ^^
AmMoNiaK

MessageSujet: Re: Bonne année   Jeu 3 Jan 2013 - 22:57

Le cdr a entièrement été recyclé par mes soins, donc d'après votre RC la renta tombe à 2,2M, et seulement du métal. Si on considère les 700-800K de deut employés au taux habituel (2m=1d) on pert entre 1,4 et 1,6M de renta, le résultat est donc loin d'être satisfaisant (600K métal). Je tenais juste à préciser ce point ^^
Feolaki

MessageSujet: Re: Bonne année   Ven 4 Jan 2013 - 6:41

Salut Ammoniak, je suis bien d'accord avec toi c'est pas le raid de l'année, loin de là Laughing
Après quand on lance une attaque on sait pas à l'avance que l'on ne va pas récupérer le CDR. Donc ce que je voulais expliquer avant, c'est qu'au moment où à lancé Siares ben c'était ça renta qu'il visait et que donc le fait d'avoir lancé ne me semble pas illogique même si peu rentable ! En ce moment les cibles sur hydra ce font rares et il m'arrivent aussi de lancer pour 2 ou 3M Sad (j'avoue je vise plutôt du cristal ou du deut)
Donc bien joué à toi d'avoir encore diminué cette renta en récupérant la totalité du CDR !
AmMoNiaK

MessageSujet: Re: Bonne année   Ven 4 Jan 2013 - 9:16

Ok je suis content de voir qu'on est d'accord ^^ je rentre ce soir on aura l'occasion de se voir IG Smile
deymos
Co-Fondateur

MessageSujet: Re: Bonne année   Ven 4 Jan 2013 - 17:55

Un Lunatik se laisse pas recycler aisément, ça il faut savoir en tenir compte aussi... Et puis un Lunatik c'est revanchard... pirat

MessageSujet: Re: Bonne année   

Bonne année
Page 1 sur 1