Alliance Lunatik

La Lunatik n'a pas la prétention de dominer cet univers, mais souhaite se classer parmi les grandes Alliances d'Hydra.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 = Congrès des Nations Lunatiks =

Aller en bas 
AuteurMessage
deymos
Co-Fondateur
avatar

Messages : 4009
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 41
Localisation : 91

MessageSujet: = Congrès des Nations Lunatiks =   Mer 21 Déc 2011 - 20:52

Depuis la verrière surplombant le palais des congrès des nations Lunatiks, on pouvait distinguer une véritable fourmilière de vaisseaux amarrés au spatio-port principal. Certes les fêtes de fin d’années donnaient lieu à des va et vient incessants de transporteurs, mais ce soir les vaisseaux étaient spéciaux. En effet une véritable flotte aux couleurs et blasons divers était composée des simples Chasseurs aux volumineux Destructeurs. Cependant d’autres vaisseaux étaient tellement gigantesques qu’ils ne pouvaient être arrimés à l'astroport, et stationnaient sur des voies de garage orbitales, il s'agissait d'EDLM, symbole suprême de la puissance technologique et industrielle.

Toute personne voulant entrer dans le palais Diplomatique et fouler le tapis rouge devait être munie de son invitation holographique cryptée estampillée Lunatik. A l’intérieur le repas était servi. Nombre de convives ayant arrimés leurs vaisseaux étaient assis à diverses tables dans cette salle aux dorures somptueuses. Des œuvres interstellaires couvraient les murs et plafonds.

Les maîtres d’hôtels et serveurs biomécaniques s’affairaient dans tous les sens pour contenter aux mieux la multitude de hauts dignitaires présents. Ils venaient des quatre coins de l’univers et tous étaient des invités de marque. Parmi eux se trouvaient certains de leurs hôtes, tel que Senadu, empereur très en vue de l’univers, les autres s’occupant des derniers préparatifs aux bons déroulements de la réception.

La soirée était déjà bien entamée quand enfin les principaux protagonistes de cette réunion firent leur apparition sur la scène avec pour chef de file leur leader en personne, Deymos. Cependant ce fût l'homme à sa droite qui prit la parole en premier. Vêtu d’un smoking tendance et classique à la fois il semblait être sérieux et les marques que son visage laissait apparaitre, étaient le fruit de longues années de diplomatie aux seins des univers.

Mesdames, Messieurs,

Hauts dignitaires, diplomates et représentants des empires d'Hydra, c’est avec une immense joie que je vous souhaite officiellement la bienvenue dans ce palais du congrès des nations au nom des Lunatiks. Chacun d’entre vous est différent, et pourtant vous voici tous réunis ici, certains par curiosité, d’autres par intérêts mais tous pour la même chose.Il reprit : Le champagne certainement dit-il avec un large sourire.


Les rires éclatèrent dans l’assemblée.

Je plaisante chers amis. C’est ainsi que je vous laisse entre les mains de votre hôte principal, l’empereur Deymos que je vous demande d’accueillir chaleureusement.

L’assemblée se mit à applaudir cette arrivée tant attendu. Puis le silence retomba petit à petit.

Merci à vous tous, merci Jack.

Comme vous le savez, feu certains empereurs ont subi récemment les terribles pressions exercées par l’univers et n’ont hélas pas survécu à cette année stellaire. Vous êtes présents ici car ce soir nous vous offrons la possibilité de rejoindre notre alliance, devenir un Lunatik à part entière.


D’autres applaudissements retentirent de parts et d’autres. Il continua :

Nous autres Lunatiks sommes un collectif, nous n’avons pas la prétention de dominer l’univers, mais nous ne sommes pas ici pour faire de la figuration, loin de là... Actuellement six sièges sont vacants. Fort d’empereurs d’expériences nous gravissons les échelons un à un et si nous tombons, soyez sûr que c’est pour mieux nous relever. Si vous cherchez un foyer stratégique actif tant sur le plan militaire que commercial, des partenaires solides et expérimentés avec qui faire équipe jour et nuit pour vous hisser parmi les grands d’Hydra, vous êtes les bienvenu(e)s...

Une nouvelle vague d’applaudissements se fit entendre.

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée en notre compagnie.

Le discours se termina sous un tonnerre d’ovations puis le repas continua dans la bonne humeur générale. Bien plus tard dans la soirée, chaque invité reparti vers son transport tout en méditant la proposition qui leur avait été faite.

La salle se désemplissait tranquillement alors qu’au bar, entourés de plusieurs verres vides et cendriers remplis, les Lunatiks se congratulaient pour cette soirée encore une fois bien arrosée tandis qu'une vague odeur d'alcool et d'herbe folle planait par volutes aux abords du comptoir...



Historique :
Cette alliance fût fondée par Dash et Deymos. Nous sommes les Lunatiks, anciennement top16 certains membres n’ont pu survivre aux terribles pressions imposées par l’univers et leurs empires ont totalement disparu des cartes. C’est pourquoi aujourd’hui nous recrutons afin de reformer cette alliance forte de ses industries, flottes et technologies. Mais attention les places sont limitées à 15 membres maximum et seules les candidatures exceptionnelles seront acceptées.


Chez nous vous aurez votre identité et votre importance, alors rejoignez-nous.


Merci à notre Ex-Ambassadeur Jack88 pour ce RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
= Congrès des Nations Lunatiks =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nations nj belligérantes non-actives ( nbna)
» Struggle of Nations - AH
» Dystopian Wars - Choix des Nations
» Inventaire :the Commonwealth of Nations
» Battle Nations arrête les développements sur Steam, pas de panique il y a des simulateurs Androïd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lunatik :: Secteur Externe :: Système Lunatik :: Candidatures-
Sauter vers: